Hello Editions (22/12/2023)
Dans un monde où Hommes et Créatures en tous genres cohabitent avec difficulté, l'animosité et la guerre font rage.
Encore enfant, Ilow en subit les conséquences, voyant la mort emporter ses parents. Bien décidé à se venger du Petit-Peuple que tout accuse de ce meurtre atroce, Ilow s'engage en tant que soldat. Le voici Chasseur, prêt à débusquer Faunes, Ondins, Orcs et autres créatures. Les évènements font cependant qu'il apprend vite une dure leçon : l'enne... >Voir plus
Que lire après Le Choix d'IlowVoir plus
Tellement aimé ! Une lecture addictive dans laquelle un mélange explosif opère et fait glisser les pages !
🔥 Tension et désir d'aller au bout de l'aventure avec les personnages (tellement adoré Ilow, Ama et Tzench 🔥🔥),
😁 rire et sourire aux répliques de certains (sacré Tzench !!)
🪶 frissonner de la poésie des mots 🌲respirer en étant tout le temps dehors dans la nature,
❤️ s'émouvoir des liens qui se créent.
💭 Une réflexion sur l'ennemi, l'importance de l'amour et l'amitié, la confiance en les autres et bien sur… le poids des choix que nous faisons.
Une lecture fluide malgré les sujets d'actualité et d'importances abordés. Des chapitres courts qui rendent le récit haletant. de l'humour, de la tension et un vrai plus: un lexique des créatures et une carte du monde!
l'ouvrage est de qualité ( papier, couverture...) et la lecture agréable tout en amenant à la réflexion. classé en young adult mais à lire par tous et à tout âge