Catherine Renaud (Traducteur)
Cambourakis (06/10/2021)
Camilia et Cocci pourraient passer des semaines entières à jouer aux cartes chez elles. Un jour pourtant, Camilia décide qu’elle en a assez de rester assise. Elle entraîne alors son amie dans une chasse au trésor vite récompensée par la découverte d’un impressionnant gland tout doré. Lorsque la pluie se met à tomber dru, elles l’enterrent par précaution afin de venir le récupérer quand le soleil brillera de nouveau… pensent-elles. Car un trésor qui se retrouve facil... >Voir plus
Que lire après Le trésor de CamiliaVoir plus
L'an dernier, j'avais craqué pour cette petite merveille achetée chez la défunte librairie L'impromptu_bdj avant de trouver un autre tome des « Aventures de Camilia et Cocci » plus orienté sur une thématique hivernale, sur Vinted. J'adore les illustrations pleines de douceur et de tendresse et la magnifique #couverturepleinepage La maison souche de Camilia et Cocci est vraiment trop mignonne ! Les personnages sont très attachants et c'est une histoire automnale d'entraide et d'amitié vraiment craquante !
Lien : https://www.instagram.com/p/..