Stanké (28/08/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Nul besoin de débattre sur le titre de cet ouvrage ; François Lambert est formel : l'entrepreneuriat, c'est difficile ! Une fois passée l'utopie de l'argent facile et du temps de travail allégé, que reste-t-il ? A travers de courts chapitres, François Lambert explore dans un style clair et direct une panoplie de sujets qui plairont autant à ceux qui veulent se lancer en affaires qu'à ceux qui naviguent déjà dans le milieu et aux curieux souhaitant connaître l'envers... >Voir plus
Que lire après L'entrepreneuriat, c'est difficile. point.Voir plus

Video de François Lambert (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Lambert
L'intégralité de l'interview http://bit.ly/2TKtk0H L'affaire Vincent Lambert a déchiré une famille pendant 6 ans. Entre ceux favorables au maintien des soins et ceux qui voulaient leur arrêt. François Lambert, a toujours milité pour que la volonté de son oncle soit respecté : pas d'acharnement.

— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous !  https://bit.ly/2wPCDDa —