Robert Laffont (12/03/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Avant l'affaire, je n'avais aucune opinion sur l'euthanasie ou le suicide assisté. C'est avec fracas que le débat sur la fin de vie est entré dans mon existence. Avec Vincent. »

La première passion de François Lambert est le cinéma. Avant l'affaire qui porte le nom de son oncle Vincent, âgé d à peine trente ans, il y consacre sa vie. Son existence entière bascule en 2013, lorsque Éric Kariger, médecin au CHU de Reims, entreprend de débrancher Vincen... >Voir plus
Que lire après Pour qu'il soit le dernierVoir plus

Video de François Lambert (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Lambert
L'intégralité de l'interview http://bit.ly/2TKtk0H L'affaire Vincent Lambert a déchiré une famille pendant 6 ans. Entre ceux favorables au maintien des soins et ceux qui voulaient leur arrêt. François Lambert, a toujours milité pour que la volonté de son oncle soit respecté : pas d'acharnement.

— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous !  https://bit.ly/2wPCDDa —