Auto édition (29/08/2023)
Théo, jusqu'alors commercial émérite ayant fait fortune dans la vente automobile et les assurances, se lance dans une reconversion professionnelle. Il enfile le tablier de patron-cafetier à Montpellier. Pourquoi cette folie ?
Au fil des années, la solitude est devenue la plus fidèle mais aussi l'unique compagne de Théo, exacerbant son tempérament individualiste, cynique et misogyne.
Bientôt, il subit les conséquences d'un virus planétaire fragilisant l... >Voir plus
Sublime roman que je viens de terminer ! J'ai beaucoup aimé le personnage principal Théo, un ancien commercial brillant qui tient désormais un café. Cet homme dénué d'empathie et autoritaire ressent le besoin inéluctable de rompre avec sa solitude.
L'histoire est captivante et l'écriture est juste incroyable. J'ai pris beaucoup de plaisir à comprendre l'histoire de cette famille.
Ce roman redonne tout son sens à l'amour, qu'il soit amical ou familial et aux liens qui nous unissent malgré le temps qui passe.
"L'éphémère" restera gravé dans ma mémoire tant sa beauté est inoubliable !
Merci Sylvain Sixou pour cette pépite.
J ai prit beaucoup de plaisir à lire ce livre
Une belle histoire d'amitié, d'amour et une belle dose de psychologie et de manipulation
J'aime le style d'écriture de Sylvain Sixou
Avec cette oeuvre, il entre dans le cercle des mes auteurs préférés

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus