Books on Demand (08/12/2021)
4.83/5   3 notes
Antoine, la cinquantaine et tout juste séparé, tente de retrouver son identité et sa place dans un monde qu'il découvre avec ses yeux de célibataire.
Trouvera-t-il avec la pétillante Noémie un chemin vers le bonheur ou va-t-il se laisser tenter par sa nouvelle condition ?
Marqué par sa culpabilité et à la recherche de son salut, Antoine découvrira peu à peu qu'il est l'objet de la machination d'une histoire de famille et d'une passion exclusive.
... >Voir plus
Que lire après Trois pointsVoir plus

Alors qu'Antoine, cadre dynamique et sportif, pense avoir trouvé l'âme soeur après une séparation familiale douloureuse, une rencontre fait basculer le cours de son histoire amoureuse.

La sublime femme d'un soir rencontrée sur la plage lors d'un pot entre collègue est une source d'ennuis dont il se serait bien passée. Et bing ! il tombe dans un piège savamment prémédité, une machination si parfaitement huilée qu'il semble impossible de s'en sortir.

Et la question est bien là : comment y parviendra-t-il tout en restant fidèle à lui même : juste, droit et honnête (même si...)

Un roman plein de rebondissements qui s'enchaînent chapitre après chapitre, de péripéties bien menées et prenantes, d'un personnage principal qui suscite notre empathie, le tout servi de descriptions fidèles au sud de la France.
Que demander de plus pour passer un bon moment de lecture ? 😉
Quel bon moment passé en compagnie d Antoine et des autres personnages
Une belle lecture riche en émotions en description et surtout pleine de rebondissements...
Je tiens à féliciter l auteur de ce premier roman pleins de Promesses
Si vous avez envie d'un moment d'évasion et de mouvement ce livre est fait pour vous Sa lecture en ai aisée et fluide
Tout ce que j'aime dans un livre est réuni dans celui-ci. Une belle découverte, un plaisir à lire, je vais commencer le deuxième de cet écrivain qui mérite d'être connu.
Une histoire qui nous tient jusqu'à la fin du livre, qui peut nous parler à tous.
J'ai adoré.