Les Rois du péché tome 1 sur 4
Auto édition (10/07/2023)
Toute ma vie, personne ne m’a soutenu. Mes parents sont morts, ma mère adoptive est toxicomane et les petites pestes du campus se moquent de moi à cause de mes cicatrices.

Ainsi, quand je finis par avoir désespérément besoin d’argent et à court de solutions, j’accepte de vendre la seule chose qui me reste : mon innocence.

La nuit où je suis censée donner mon corps à un gangster russe violent, trois hommes font irruption dans la pièce co... >Voir plus
Que lire après Les Rois du péché, tome 1 : Obsession malsaineVoir plus
Voilà un livre que j'ai lu grâce à une vidéo tiktok, sélection de dark romance à lire absolument selon la vidéo que j'ai regardé.
Beh honnêtement je suis déçue.

Willow est une jeune étudiante qui galère à s'en sortir, elle ne peut pas compter sur sa mère adoptive.
Elle travaille comme serveuse dans un bar de strip tease, mais ce n'est pas assez et il ne lui reste que quelques jours avant de devoir quitter l'université car elle n'a pas l'argent pour payer son semestre.
Mais il y a toujours des solutions, même si ce n'est clairement pas l'idée du siècle, elle va vendre son innocence, sa virginité.

Quand arrive la scène avec son « acheteur » rien ne va être simple, et pourtant c'est son choix, elle doit se laisser faire, elle a besoin de cet argent.
Mais avant que ça aille plus loin trois hommes entrent dans la chambre et tirent sur le russe qui a acheté son corps.

Elle est témoin de tout… elle va devoir se taire… fuir !
Ils ne l'oublieront pas, et c'est là que le titre du livre est parfait!
Willow devient une obsession pour Maxim, Vi et Ruslan…

Bim trois hommes et une femme, j'aime pas les triangles parce qu'il est difficile de faire un choix et je suis toujours déçue. Ici pas de choix… Elle aura la chance de ne pas en faire.

Les trois la veulent! Et elle veut les trois.

C'est un livre qui pourrait avoir son charme, mais je n'ai pas du tout accroché avec ce triangle, ce petit côté vierge effarouchée qui fait des rêves sexuels et qui cèdent facilement à chacun des trois hommes.

Et c'est assez calme il ne se passe pas énormément de choses, un danger plane sur Willow mais c'est mis au second plan en priorisant les échanges spicy.
Alors il y a de nombreuses scènes, dont une ou deux qui mettent mal à l'aise, elle joue sur plusieurs tableaux.

Pour ce qui en est des trois hommes, les trois sont très soudés et brisés.
Vic froid, distant, organisé.
Maxim violent, serial fucker.
Ruslan gentil, jeune.
Ils ont chacun un petit quelques chose qui les rend attachant, pour ma part je préfère Maxim.

Bref ce n'est pas un livre pour moi, il ne m'a pas vendu du rêve, j'ai hésité plusieurs fois à stopper ma lecture.
Et mon plus gros point négatif mais ça je men doutais, c'est le « triangle ».
J'ai lu des dark beaucoup plus intéressantes, que ça soit dans l'intrigue ou dans l'alchimie avec les personnages.
J'ai beaucoup aimé ce livre. Même si ça reste soft pour une dark romance j'ai beaucoup apprécié l'intrigue et les scènes spicy puis faut dire que j'ai trouvé la plume assez addictive. Je ne mettrais pas longtemps pour lire le tome 2.
J'ai beaucoup aimé cette histoire de triangle amoureux qui n'en est pas vraiment un puisque Willow n'aura pas à choisir...
Son caractère de jeune fille forte mais faible à la fois, la façon dont elle résiste aux trois frères pour ensuite totalement leur succomber ... Ces trois frères qui sont brisés mais surtout très soudés, d'une loyauté à toutes épreuves. Chacun avec leur propre personnalité bien différentes et malgré tout attachantes.

Parfois, les gens que tu aimes retournent ton amour contre toi et c'est l'arme la plus brutale qui soit...