EAN : 9782958209469
Ælia Imaginaire (14/10/2023)
4.5/5   3 notes
Après son voyage aux Royaumes Infinis, Séléna découvre un continent qui a sombré dans la guerre. Entre les armées qui se forment et celles qui tombent, la bataille finale se prépare et il faut arrêter les royaumes ennemis.

Tandis que les Soldats des rois se dispersent pour tenter de sauver le monde, Séléna forge un plan pour tous les devancer. Mais dans sa quête de la paix, elle perd peu à peu la confiance de ses alliés. Ses secrets s’apprêtent à la r... >Voir plus
Que lire après Les Serpents de l'HiverVoir plus
Un début difficile pour moi car je ne savais plus trop ce qui s'était passé dans les tomes précédents, j'étais perdue 😅. Et en effet, c'est bien normal : l'univers est complexe et riche avec de très nombreux personnages 😊
Le récit se poursuit là où on s'était arrêté. On avance et on découvre beaucoup de choses. L'histoire est complexe et sincère avec de nombreux mystères. Sacrifices, non-dits, secrets, aventure. L'intrigue est centré sur la politique avec de l'action et des révélations. J'ai adoré ce troisième tome, moi qui pensait que ce serait la fin mais pas du tout. du coup, j'ai hâte que la suite sorte 🙂
Chaque personnage a son rôle à jouer. Les personnages sont authentiques et vrais. J'ai aimé tous les retrouver et d'en savoir plus sur certain. J'aime la dualité qu'entretient Séléna à chaque moment. On ne sait jamais qui elle est vraiment. La fin m'a d'ailleurs vraiment choquée car je ne m'y attendais pas. Je me suis fait berné jusqu'au bout 😂

𝑷𝒂𝒓𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒗𝒐𝒏𝒔 𝒖𝒏 𝒓𝒐𝒚𝒂𝒖𝒎𝒆 𝒂̀ 𝒔𝒂𝒖𝒗𝒆𝒓. 𝑼𝒏𝒆 𝒈𝒖𝒆𝒓𝒓𝒆 𝒂̀ 𝒎𝒆𝒏𝒆𝒓.