Little, Brown Book Group (22/09/2022)
For Arthur Less, life is going surprisingly well: he is a moderately accomplished novelist in a steady relationship with his partner, Freddy Pelu. But nothing lasts: the death of an old lover and a sudden financial crisis has Less running away from his problems yet again as he accepts a series of literary gigs that send him on a zigzagging adventure across the US.
Less roves across the "Mild Mild West", through the South and to his mid-Atlantic birthplace, wi... >Voir plus
Que lire après Less is LostVoir plus

Videos de Andrew Sean Greer (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Andrew Sean Greer
Dans cet entrelacs d'aventures, toutes plus rocambolesques les unes que les autres, c'est un instantané de l'Amérique contemporaine que nous offre Andrew Sean Greer. L'humour étant, semble-t-il nous dire, la réponse à tous les maux. Rire de tout, des maladresses mineures, des bouleversements majeurs, rire jaune d'un humour noir, comme si le rire était en vérité la seule planche de salut.
le nouveau roman d'Andrew Sean Greer est en librairie. Lire les premières pages : https://www.actes-sud.fr/catalogue/litterature-etrangere/arthur-mineur-court-sa-perte #litterature #roman
--- Retrouvez-nous aussi sur les réseaux sociaux ! • Facebook : https://www.facebook.com/actessud/ • Instagram : https://www.instagram.com/ • Twitter : https://twitter.com/ActesSud
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus