Animae (10/10/2023)
4.5/5   1 notes
LE PROGRAMME COMPLET POUR CRÉER UNE VIE ALIGNÉE AVEC TES ASPIRATIONSGrâce à ce programme tu vas te sentir en paix avec toi-même et enclencher des changements significatifs dans ta façon de penser, ressentir et vivre. Petit à petit, tu seras invité.e à te libérer et changer tes anciens modes de fonctionnement. En transformant ton monde intérieur, des synchronicités, des clins d’oeil de l’Univers voire des miracles vont se manifester.PRÉPARE-TOI À VIVRE UNE TRANSFORMA... >Voir plus
Que lire après Manifestation sacrée: Le programme complet pour transformer sa vieVoir plus
Dans ce nouvel ouvrage, Aurore Widmer que j'apprécie beaucoup nous propose un programme très complet de 15 semaines.

Dans celui-ci, vous serez guidé/e afin d'enfin créer la vie qui vous correspond et qui est alignée avec votre être.

Semaine après semaine, l'auteure nous invite en toute bienveillance et avec un accompagnement vraiment riche et précis à nous reconnecter à nous-mêmes.

J'ai trouvé cet ouvrage vraiment incroyablement bien pensé! Les explications sont claires, le langage adapté à toutes et tous, les exemples concrets et tous les outils proposés vraiment pertinents.
De plus, son magnifique graphisme rend cette découverte chaleureuse et enveloppante!

La théorie est légère et toujours complétée par la pratique, ce qu'il manque souvent dans ce genre de livre. C'est vraiment parfait et on croirait presque entendre la voix d'Aurore qui nous guide tout au long!