Le Lys Bleu (01/08/2022)
4.75/5   2 notes
La vie sans commune mesure :
Le don de soi à l'autre est synonyme d'amour ou de charité.
L'Amour est la plus grande fulgurance des émotions, une utopie ou une alchimie.
La Vie est l'inestimable joyau de la Providence de l'évidence et l'indicible Divinité.
De cet inestimable joyau, la Providence Divine a donné naissance ... >Voir plus
Que lire après Mes autres chants d'amour et la dulcinéeVoir plus
Hymnes de l'amour à ou aux femmes ayant juchée et jalonnée,ma vie tourmentée de poète, la force
de la dulcinée est toujours adulée et adorée par sa présence délicatement pensée objective délicieuse est son impact et son appui dont l'apport si vrai.

La vie sans commune mesure
Le don de soi à l'autre est synonyme d'amour ou de charité. L'Amour est la plus grande fulgurance des émotions, une utopie ou une alchimie.
Aucune religion aussi forte que celle qui célèbre le Bien n'est fondamentale, car la vraie Vie Éternelle est célébrée. De cet inestimable joyau, la Providence Divine a donné naissance à l'existence : l'Amour.
On aime au-delà de toute mesure par croyance, certitude et par l'accoutumé ; on le sait seulement et c'est ainsi par état de l'esprit et de l'âme.
Grâce à l'écriture, Noemet OKo-Olingoba trouve la quiétude et la sérénité dans une vie tourmentée. Après la publication de deux recueils, Ode à l'amour et les turpitudes de la vie Chants d'amour, comme j'existe pour toi, femme, il revient avec Mes autres chants d'amour et la dulcinée.