Hikari Editions (04/11/2022)
3.5/5   1 notes
Mon imagier japonais est une série d’imagiers à destination des enfants de 0 à 3 ans. Bilingues français et japonais, ces livres permettent à l’enfant de découvrir la culture japonaise à travers de belles illustrations à l’aquarelle. Ce livre est un outil ludique indispensable pour les familles franco-japonaises, mais c’est aussi un ouvrage précieux pour tous les passionnés du Japon.
Que lire après Mon imagier japonais : Les couleursVoir plus

critiques presse (1)
Ricochet
07 mars 2023
Sur chaque double-page un objet, un animal, un élément végétal, ou bien encore une personne est là pour évoquer l'un des douze coloris réunis dans l'album.

Videos de Julie Blanchin Fujita (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julie Blanchin Fujita
Voyager au Japon ? le rêve ! En famille ? C'est parfois plus compliqué… mais le guide parfait pour un voyage en famille arrive ! Julie Blanchin Fujita, également autrice de « La cuisine sans Sushis… ou presque !« , vit à Tokyo depuis plusieurs années et a deux filles. Elle a compilé tous les lieux à voir et les astuces à connaître pour profiter pleinement de son séjour dans un guide de voyage intitulé « En famille à Tokyo » ! Dans cet épisode, découvrez pourquoi nous avons réalisé un guide pour préparer son voyage à Tokyo, avec Maxime Bender comme présentateur, Julie Blanchin-Fujita (l'autrice), Stéphanie Nunez (directrice de la communication Kana), Jules Kollisch (éditeur chez Kdansha) & Ikuko Nagao (responsable des relations publiques du JNTO) ! Merci encore à tous pour leur participation ! Retrouvez Julie Blanchin-Fujita dans « Cuisine sans sushi » & « En famille à Tokyo » !
N'hésitez pas à partager ce podcast à vos amis fans du Japon !