Père et fille tome 3 sur 3

Asami Sekiya (Autre)
Nobi Nobi ! (05/04/2023)
3.67/5   3 notes
Shima, la petite collégienne, a réussi à passer dans la classe supérieure et va bientôt fêter son treizième anniversaire. Pourtant, elle n'en reste pas moins toujours aussi capricieuse ! De son côté, fidèle à lui-même, Chihiro le papa continue d'agacer sa fille chérie, en toutes circonstances... La touche finale du quotidien drôle et émouvant de cette famille monoparentale pas comme les autres !
Que lire après Père et fille, tome 3Voir plus
J'aime cette série que je trouve drôle et agréable à lire. C'est toujours un plaisir de me plonger dans la lecture d'un tome. de plus, c'est une série en trois tomes et je trouve ça plutôt bien. Je pense que si il y avait plus de tomes, on finirait très vite par tomber dans le répétitif et ça finirait clairement par lasser le lecteur. Alors trois tomes, je trouve ça vraiment bien. C'est une série courte qui est vraiment pas mal, qui nous parle de la monoparentalité et aussi la période de l'adolescence qui n'est pas toujours facile à vivre!

Dans ce troisième et dernier tome, Shima, la petite collégienne, a réussi à passer dans la classe supérieure et va bientôt fêter son treizième anniversaire. Pourtant, elle n'en reste pas moins toujours aussi capricieuse ! de son côté, fidèle à lui-même, Chihiro le papa continue d'agacer sa fille chérie, en toutes circonstances… La touche finale du quotidien drôle et émouvant de cette famille monoparentale pas comme les autres !

J'ai beaucoup aimé ce troisième tome. Ça me fait beaucoup rire la relation entre Shima et son père. On voit bien que Shima est en pleine période de l'adolescence. À cette période là, on trouve souvent nos parents relous et terriblement pénibles sur plein de choses. On en a la preuve encore une fois ici. Shima me fait rire parfois mais il y a aussi des moments où je la trouve vraiment pénible et dur avec son père. Elle a vraiment tendance à m'agacer même mais bon. Parfois je la trouve touchante et adorable. Son père fait toujours tout pour elle, je le trouve vraiment touchant. J'ai adoré le moment où il va rendre visite à la famille de sa femme. J'ai trouvé ce moment assez émouvant. Ça m'a vraiment beaucoup plu de suivre cette petite famille.

Ce manga a été une jolie découverte. Je suis fan de la maison d'édition Nobi Nobi. Leurs titres sont toujours excellent et je suis tellement bon public pour tout ça. J'ai adoré découvrir ces trois tomes. Les personnages sont touchants, drôles et j'en passe. Ce fut une jolie découverte pour le coup. C'est vraiment un titre que je ne peux que vous conseiller.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..