D'un Noir si Bleu (20/05/2009)
4.25/5   4 notes
Je crois qu’on peut détomber amoureux. Comme on arrête la cigarette.
Au début on souffre, au début il y a ces pincements, ces moments qui nous rappellent… Au début on se dit qu’on ne tiendra jamais.
Et puis on prend l’habitude. Ce n’est pas si mal que ça, l’habitude.
Je sais que si je m’entraîne assez, un tout petit peu chaque jour, pas à pas, j’apprendrai à t’oublier.

Actualisant le voyage de Dante, Manu Causse nous propose dans ... >Voir plus
Que lire après Visitez le purgatoire (emplacements à louer)Voir plus
A lire absolument dans ce recueil "Chasse à l'homme", une nouvelle très bien construite, déroutante, effrayante. Les autres histoires sont également très bien écrites, c'est un auteur à connaître.
des histoires assez sombres, des nouvelles belles à lire

Videos de Manu Causse (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Manu Causse
1,2,3 BD ! Chez les libraires ! vous présente les BD coups de cœurs d’ Ismail et la librairie Combo à Roubaix. - Le syndrome de l'iceberg de Paul Rey Éditions Sarbacane - Nos coeurs tordus : Vidal Séverine, Manu Causse Editeur. Bande d'ados - Le coeur en braille. Joris Chamblain (Scénario); Anne-Lise Nalin (Dessin) chez Dargaud 1,2,3 BD c’est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture.