Pocket (04/04/2016)
Worlds collide when Rachel Morgan of The Hollows meets Peri Reed of The Drafter in this exciting new short story from #1 New York Times bestselling author Kim Harrison.

The paranormal and the futuristic meet in this thrilling novella featuring your favorite badass heroines from two of Kim Harrison’s most beloved series: the Hollows and the Peri Reed Chronicles. The magic of the Hollows runs full force into the technological sophistication of The Draft... >Voir plus
Que lire après WaylaidVoir plus
Une Novella qui fait très fan-fiction mais qui est vraiment très sympa !
Les mondes de Rachel Morgan et de Peri Reed se rencontrent.

Peri passe un soirée bien tranquille quand son compagnon, bourré et fan d'une série télévisée sur la magie, tente une invocation pour rigoler. Mais contre toute attente elle réussi grâce à un vin maudit et a un artefact secret que Peri venait de récupérer. Et voila notre Rachel qui débarque dans ce monde de technologie, ou le tournant n'a jamais eu lieu et ou la magie au lieu de grandir comme dans le sien c'est petit à petit éteinte.
Peri et Rachel vont donc devoir faire équipe pour ramener cette dernière dans son monde car l'artefact a déjà été livré au supérieurs de Peri alors qu'ils n'ont que jusqu'au soir pour réussir leur coup !

Haha, ça fait vraiment bizarre de voir Rachel comme personnage secondaire ! de la voir vue par un oeil extérieur, qui ne crois pas en la magie !

Tout l'intérêt est vraiment le clash entre les deux monde et l'action pour réussir à ramener Rachel chez elle. Je ne peux pas trop en dire plus de peur de spoiler car le texte est court et je vous en dévoile déjà suffisamment dans le résumé.

C'était vraiment une lecture fun, super marrante mine de rien de voir nos deux héroïnes se rencontrer et discuter justement des différences entre les mondes. Elles forment vraiment une équipe du tonnerre mine de rien à elles deux.
L'avantage aussi c'est que malgré le fait que je n'en suis qu'au tome 5 de Rachel Morgan je n'ai pas eu de spoil, les renseignements sont suffisamment généraux pour que l'histoire se passe à n'importe quel moment de la série !
Une lecture très sympa !

16/20