Citations sur Café ! Un garçon s'il vous plaît (19)

Tu crois que tu n’y arriveras pas, alors tu baisses les bras. Mais c’est parce que tu as baissé les bras, que tu ne vois pas que tu peux y arriver.
Tout commence par un bon café...🍵
"De Lutèce, 75 ans, qui retrouve un amour de jeunesse, à l'artiste Ava, qui pense commencer une grande carrière, une gamme de portraits servis à la terrasse des cafés qu'ils fréquentent. Parce que la vie réserve parfois des lapsus qui ne sont pas uniquement des erreurs de langage"
Une histoire pleine de rires, de larmes, de 🍫avec un soupçon de crème ☕
L' amour est réellement leur tasse de thé ❤😉
Croire en ses rêves n'était finalement pas une vaine pensée, mais un projet de vie auquel il fallait s'accrocher. Quelle magnifique façon d'en apprendre la leçon.
Mon tendre crétin. Dans ton job, tu es dur comme un parpaing. Mais dans ta vie privée, tu n'es qu'une éponge à émotions. Et les éponges, si elles ont une capacité d'absorption infiniment supérieure à celle d'un parpaing, ce qui les enrichit, sont en revanche dépourvues de coquille, ce qui les fragilise.
On vivra d'amour et d'eau fraîche. C'est bon, l'eau fraîche, tu verras. J'y mettrai des glaçons. Pour te faire frissonner, et te donner l'envie de te réchauffer entre mes bras.
Mais je n'allais pas lui dire que je n'en pouvais plus de ses blagues lourdingues, de son humour puéril, de son tempérament immature ? Le cirque, c'est sympa une heure ou deux sous un chapiteau. Le pratiquer des journées entières dans sa vie quotidienne, ça virait à la monstrueuse parade d'emmerdements. Je le connais, il n'aurait pas compris.
Le cirque, c’est sympa une heure ou deux sous un chapiteau. Le pratiquer des journées entières dans sa vie quotidienne, ça virait à la monstrueuse parade d’emmerdements.
Bonjour, monsieur ! Vous venez voir votre épouse ? Elle vient d’accoucher d’un nouveau nez cassé. Il est beau et rouge, comme la côte fêlée de sa maman. Et prenez garde à sa tête, qu’elle a failli perdre. Mais pas à cause des coups qu’on lui a portés, plutôt en raison d’un coup de foudre, qui dure depuis qu’elle vous a rencontré.
Cas de force majeure, Tom n’eut d’autre choix que de baisser le volume de son orgueil, d’éteindre sa contrariété, et de dégainer son arme. Celle dont il ne se séparait jamais et qu’il était parvenu à faire entrer dans cet établissement malgré la fouille à l’entrée : des pas de break dance sortis tout droit de son adolescence (et qu’il n’avait pas dépoussiérés depuis).