EAN : 978B08ND53855
Butterfly Editions (04/12/2020)
4.33/5   36 notes
Sa nouvelle mission : protéger la fille de son Président. Sa seule contrainte : ne JAMAIS la séduire.

Suite au décès brutal de sa mère, Silver, dix-sept ans, est obligée d'aller vivre chez son père, Mac Weadon, président des Devious Souls, l'un des clubs de bikers les plus influents du Nevada. Hiro, la vingtaine, est l'homme de main de Mac. Sombre, dangereux, il ferait tout pour protéger son clan. Même accepter de s'occuper de la fille de son Boss, u... >Voir plus
Que lire après Devious soulsVoir plus
Devil's reach bikers, tome 1 : Désordres par Drake

Lorea Read

4.31★ (386)

6 tomes

Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique

Silver voit sa vie basculer après la perte de sa mère. N'étant pas encore majeure, elle se retrouve à devoir vivre avec son père. Sauf que son père, Mac, n'est pas n'importe qui, c'est le chef du gang de bikers les Devious Souls.
Elle devra se plier aux règles, dont celle de se retrouver affublée d'un « protecteur ».
Lui c'est Hiro, il est l'homme de main des Devious Souls, il est la mort comme il le dit.
Ce rôle de protecteur ne le réjouit pas du tout !! Mais il respecte le choix de son chef.
Il fera tout pour la protéger, tout, sauf de la protéger de lui même...

————————————————————————

Je ne connaissais pas du tout l'auteure et j'ai été ravie de découvrir sa plume. Elle est fluide, captivante et pleine d'action. Je suis une fan de romance biker et je n'ai pas du tout était déçue, j'y ai retrouvé tous ce que j'aime.
Parmi les personnages on y découvre bien sûr Silver, cette jeune fille pleine de peine, de rage, d'incompréhension. Elle rentre dans un univers qu'elle ne connaît absolument pas et qui l'a terrifie mais elle n'a pas le choix et vas devoir s'y faire. Mais avec le temps elle prendra conscience de certains points de sa vie, dont l'essentiel, mais je ne peux pas vous dire laquelle sinon je vous spoile lol. Mais elle est attachante.
Hiro lui a été manipulé pour devenir celui qu'il est maintenant, à savoir la mort. Tout le monde le craint et le respecte. C'est un homme juste. Il est là pour assurer la sécurité de ses frères, quitte a y laisser sa propre vie. J'ai beaucoup aimé son personnage, sa dévotion, son charisme et son intelligence. Rien ne lui échappe, enfin, presque rien....
Quant à Mac, on comprend par la suite les choix qu'il a dû faire et ce que cela lui a coûté. Il a préféré souffrir, pour protéger ce qui lui était le plus cher. C'est tout à son honneur. Un vrai chef.

C'est une romance comme on les aime 😍. Foncez! 😁
J'ai adoré le personnage d'Hiro, cette ange noir capable de terroriser et d'asseoir sa domination si facilement face à ses ennemis ainsi que ses faiblesses quand il s'agit de sa famille et de celle qui va faire chavirer son coeur, Silver. Jeune femme impétueuse que la vie n'a pas épargné parce qu'elle est la fille du président d'un club de motards très puissant, Silver va bousculer la vie paisible du club avec son caractère acerbe et ses rebellions incessantes vis-à-vis de ce père qu'elle rejette. Tout la dégoûte dans ce club jusqu'au jour où elle éprouvera une attirance inexplicable envers ce chaperon imposé par son père pour sa sécurité, cet homme si froid mais tellement magnétique et sexy, Hiro, ce japonais insaisissable qui va finir par céder à cette attraction et cet interdit que représente la jeune fille. Silver finira par cesser de juger et ouvrira son coeur à ceux qui vont tout faire pour la protéger. de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas, même s'il faut braver les interdits. J'ai adoré cette romance de bikers où l'on y retrouve tous les codes. Une plume et une histoire addictive avec son lot de rebondissements, d'action et de trahisons. Un vrai régal que je vous conseille vivement.
Je remercie Butterfly Edition pour l'envoi de ce Service Presse via Simplement Pro.

Je suis une fan des romances dans l'univers de Bikers, alors ce roman m'a intéressé dès l'annonce de sa sortie. Ce fut une découverte concernant la plume de l'auteure et je ne regrette pas. C'est très addictif, une auteure que je relirais sans hésiter !

Silver vient de perdre sa mère, sa confidente, la personne la plus importante dans sa vie. En plus de cela, étant mineure pour quelques mois encore, la voilà dans l'obligation de vivre avec son père. Quel est le problème ? C'est un inconnu pour elle et c'est le Président d'un gang de bikers. Silver est une héroïne attachante malgré quelques défauts. J'ai toujours du mal avec les filles dans les romans. Mais elle m'a quand même assez plu. Elle est forte et déterminée. Et assistez à ce nouveau changement avec elle était vraiment intéressant.

Hiro est l'homme de main de Mac. Il est connu comme la Mort. Il est froid et distant et c'est le nouveau baby-sitter de la fille du président. Comment une chieuse pareille va réussir à faire rebattre son coeur ? J'aime les bikers, j'aime les héros froids, mais tout chaud à l'intérieur alors vous vous en doutez, Hiro a su parler à mon âme ! Un personnage que j'ai beaucoup aimé découvrir et à qui je me suis attaché chapitres après chapitres.

J'ai aimé pouvoir accès aux points de vue de nos héros. C'est un choix que j'aime et encore plus dans ce cas où la romance est compliquée. Enfin surtout dans ce cas où les héros ont un passé difficile. J'ai aimé assister à leurs interactions. Un couple que j'aime beaucoup et qui me restera en tête. Ils nous offrent des scènes difficiles, mais aussi sublimes. Les personnages secondaires ne sont pas en reste. Nous sommes vraiment dans un gang de motard et chacun à son importance !

Mais ce que j'ai surtout aimé ? L'intrigue ! C'est inattendu et même si cela respecte les règles des romances Bikers, l'auteure nous offrira des surprises et des rebondissements ! J'ai aimé que l'action est une forte place. C'est haletant et on ne peut poser notre roman avant le mot fin.

Alors vous me direz pourquoi pas de coup de coeur ? J'ai adoré les scènes finales, avec la révélation du coupable qu'on ne voit absolument pas venir ! Mais, j'ai trouvé la suite trop rapide pour moi. C'est un one-shot donc j'aurais aimé un ou deux chapitres avant de les quitter.

En résumé, vous aimez les bikers ? Les romances suspenses rempli d'action et de rebondissements ? Alors ne passez pas à côté de ce roman. Un régal que j'ai aimé découvrir !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Même avant de lire le résumé, je voulais absolument lire cette histoire, l'univers bikers est un de mes thèmes préféré. En lisant le résumé, j'ai été conquis il fallait que je découvre ce clan de bikers " les devious souls ".
Silver a un vrai caractère, elle ne se laisse pas faire. C'est le moins qu'on puisse dire, elle est vraiment déterminée dans ce qu'elle veut donc la découvrir au fil de cette histoire était vraiment appréciable surtout qu'elle va se rendre compte de beaucoup de chose.
Hiro est un homme froid et dure mais son rôle dans le clan et la sécurité de ses frères quitte à y laisser sa vie.
Les personnages secondaire sont tout aussi importants et j'ai beaucoup aimer les découvrir.
L'histoire va de rebondissement en rebondissements, on ne peut jamais savoir ou l'auteur nous amené, j'ai beaucoup aimé ce point.
Le point de vue alterner apporte aussi un plus et on devrait le voir plus souvent car ça nous permet de vraiment comprendre certaine chose
Sa aurait était vraiment bien des spins off sur d'autre personnage surtout le président.
Merci pour ce superbe moment que j'ai passé avec les Devious Souls.
Une histoire sympathique mais pas révolutionnaire.

Si l'on passe outre le fait qu'une ado de 17 ans sorte et couche avec un jeune homme qui en a 24 (et ça me dérange uniquement parce que la-dite ado est mineure), alors l'histoire est bien sympa à lire. Il y a de l'action, une intrigue qui tient la route et des rebondissements bien pensés. Rien d'extraordinaire, mais suffisamment agréable pour passer un bon moment de lecture malgré les quelques clichés et stéréotypes que l'on croise par-ci par-là.

Il y a bien quelques adjectifs qui pourraient décrire mon cher géniteur : égoïste, lâche, absent… dangereux. Mais respectable, ça, non. Pourtant, son casier judiciaire et son mode de vie plus qu’inapproprié à l’éducation d’un enfant n’ont pas semblé gêner le juge des affaires familiales. Un comble, si vous voulez mon avis.
Ma mère était très mince, une véritable brindille. J’avais parfois peur qu’un simple coup de vent puisse la briser en deux. Malgré son âge, mon père est taillé dans le marbre, ses muscles dépassent de son blouson en cuir, arborant fièrement le nom de son club et son écusson de Président. Je ne suis malheureusement ni élancée ni musclée, simplement un peu rondelette. J’oscille entre la taille quarante et quarante-deux, mon fessier étant assez proéminent. L’avantage, c’est que mes seins le sont également.
Il n’y a pas seulement des hommes ici, de nombreuses filles traînent dans les parages, soit pour servir des boissons, soit pour divertir les motards. Leurs corps à moitié dénudés ne sont pas là que pour faire beau. En moins d’une minute, j’ai déjà aperçu la même nana se faire tripoter par trois mecs différents. Il faut croire qu’ici, on partage tout, surtout les femmes. Mon père se racle bruyamment la gorge, je n’ai aucune envie de rester une seconde de plus dans cette ambiance malsaine et gênante.
Le lycée, mon second cauchemar. Certains adorent cette période de la vie. Les études, les copines, les petits amis, et tout ce qui va avec. Je détestais mon ancien bahut. Les élèves craignaient ; les profs, encore plus. Quant aux cours, ils étaient barbants au possible. Si je pouvais ne plus jamais y retourner, ce serait parfait.
Cette bonne femme me tape sur les nerfs depuis que je l’ai rencontrée, il y a quelques semaines, mais, aujourd’hui, ça frôle la folie pure. Si elle n’était pas au volant de sa vieille Buick, je l’aurais sûrement déjà attrapée par sa tignasse grasse pour lui secouer la cervelle. Histoire de lui remettre ses quelques neurones en place.