Noragami tome 21 sur 26
Pika Edition (18/03/2020)
4.61/5   14 notes
Alors qu’il cherche Nora, qui est partie suite au retour de Kofuku, Yukine tombe sur Fujisaki. Révolté, il lui reproche de ne pas être digne de son titre de père, car il a abandonné ses propres enfants. Fujisaki promet de se tenir tranquille, le remercie même de s’occuper de Nora… et fait allusion à la mort de celle-ci, ce qui pousse Yukine à s’interroger sur sa vie antérieure ! Hiyori a décidé de rester dans le monde des vivants, mais elle aussi fait finalement fac... >Voir plus
Que lire après Noragami, tome 21Voir plus

Kemono incidents

Shô Aimoto

3.76★ (376)

16 tomes

Quel plaisir de retrouver Noragami ! Surtout pour un tome aussi chouette qui apporte de vrais enjeux autour desquels réunir les personnages. le tome précédent était introductif, mais le 21 apporte enfin les tensions qu'on voulait retrouver pour redonner du peps à la série. Que ce soit en termes de dessin ou de scénario, ce T21 m'a rappelé pourquoi j'adorais Noragami. Les planches m'ont semblées encore plus soignées qu'avant, avec un cadrage plus osé qui apporte en dynamisme et en immersion. Côté intrigue, le ton devient plus angoissant et urgent, les alliances se font et se défont, et les secrets du monde divin risquent d'être déterrés au détriment de la sécurité de nombreux personnages.
Bref, un tome palpitant qui donne hâte d'avoir la suite entre les mains !

Lire un extrait