Harem tome 1 sur 1
EAN : 978B083MZCCSR
(07/01/2020)
3.7/5   10 notes
Nouvelle érotique métamorphe. Kheran est un guerrier. Avaghar un prince Jaguar. Lorsque l'indomptable se retrouve entre les griffes du dominant, en qualité d'esclave sexuel, l'issue du combat n'est plus aussi certaine... Qui succombera le premier à l'attraction? Le plus docile n'est pas forcément celui qu'ils croyaient. ***Romance érotique pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.
Que lire après Harem, tome 1 : Insoumis au JaguarVoir plus
Lorsque vous débutez un genre de lecture qui n'est vraiment pas votre tasse de thé et qu'en plus vous adorez l'auteur, ça pince un peu. Peur de ne pas aimer, peur de passer à côté puisqu'on en a pas l'habitude, et ne pas arriver à en parler à sa juste valeur. Mais voilà, C'est du Maje Adams et elle pourrait écrire le manuel d'utilisation d'une brouette électrique que je me laisserais tenter par sa lecture. Alors une nouvelle Homoromance Métamorphe et érotique, pourquoi pas finalement ? Moi qui ait du mal à me projeter dans une lecture qui ne peut pas être réaliste, me voilà en plein Harem avec un prince qui sort facilement ses griffes !
Et quelle lecture ! Un belle surprise. Jamais je n'aurais imaginé arriver à me projeter sur cette belle terre promise de Athribas. Plus précisément au Sud, dans la belle citadelle des Jaguars où j'ai pu y faire la connaissance de Avaghar, un prince chef de meute. Au coeur de cette citadelle se trouve le Harem, ce lieu à part et très prisé dans lequel le princes accueillent leurs esclaves souvent humains. Et Avaghar aime beaucoup cet endroit surtout que depuis peu il voue une certaine fascination à sa nouvelle acquisition, le guerrier du lac, un humain, Kheran. Un guerrier sans peur et indompté qui va devenir son nouveau défi. Las des guerriers de son Harem un peu trop soumis à son goût, il voit en Kheran une nouvelle proie à chasser… à soumettre pour assouvir ses besoins de dominant. Il part alors en chasse, mais qui des deux chassera l'autre ? Un jeu entre eux se met alors en place, tel est pris qui croyait prendre, l'attraction est bien trop forte pour ne pas se soumettre, mais non sans avoir combattu au préalable. C'est une question d'honneur pour l'un comme pour l'autre.
Maje Adams a réussi son pari en se plongeant dans l'écriture de cette nouvelle MM érotique métamorphe. Je n'ai pas vraiment l'habitude d'en lire et c'est d'ailleurs ma première. Je dois avouer que finalement le charme opère malgré l'écriture à la troisième personne avec laquelle j'ai en général du mal à me projeter. Nous sommes dans une nouvelle érotique, c'est donc très court, mais à la fois très chaud et surtout très addictif. L'auteur nous convie dans un univers sensuel où le sexe n'a aucun tabou, c'est un peu défouloir je dirais même. Elle fait monter la température interne crescendo en attisant nos sens d'une manière très perceptible avec une plume fluide, sensuelle, mais directe quand c'est nécessaire. Avec Harem, Maje Adams nous amènent aux abords d'un brasier que vous aurez bien du mal à éteindre une fois la lecture commencée, et elle le fait avec brio. Car en plus d'être fluide, sa plume est très imagée et elle nous emporte sur cette planète inconnue sans préavis en nous expliquant le pourquoi du comment, qui nous met dans le bain facilement. On voit alors les lieux, les habitants, l'imagination nous porte et nous emporte au coeur de Athribas cette terre promise qui nous promet d'avoir très chaud nous, pauvres lecteurs !
Une nouvelle à découvrir. Maje Adams m'a eu par surprise et m'a emportée avec elle dans son univers… Entre félins et Guerrier, j'avoue être conquise et avoir été captivée par cette homoromance métamorphose aux personnages sublimes et Ô combien virils et sexy à souhait. Des personnages charismatiques et attachants qui nous offrent une lecture originale, sensuelle et très dynamique. Facile à lire, les joutes entre nos protagonistes sont aussi piquantes que les moments torrides de sexe. A lire sans modération !
Un grand merci à Maje Adams pour cette belle découverte en me faisant sortir de ma zone de confort littéraire. A quand une suite ? Car je suis très intriguée par un certain Lion …..
uelle belle surprise que cette lecture de l'auteur Marie HJ qui ne m'a jamais vraiment convaincue par ses autres récits (qui sont sympathiques mais donc je trouve toujours qu'ils manquent de profondeur).

Ici, nous somme dans une romance paranormale MM sur le thème de la captivité entre un Alpha métamorphe et un humain qui doit se soumettre à lui. RP dont le genre est assez éculé.

Ici, Maje Adams prend le contre pied de ces romances où le consentement est aléatoire et est arraché de force au "soumis" (parce que impossible de repousser son désir, parce que lien d'âme soeur, parce que trop peur, parce que... choisissez, vous avez l'embarras du choix !). L'humain possède une force qui ravit autant qu'elle désarçonne notre prince métamorphe.

Les jeux de pouvoirs sont inversés - parfois, pas tout le temps - et cela laisse le temps à un lien réel de se tisser entre les deux personnages.

Si cette romance paranormale ne renouvelle pas le genre, elle ne tombe pas dans les clichés du genre, au contraire, et s'en sert pour livrer une courte mais belle histoire d'amour entre ces deux hommes forts, fiers, et amoureux.

Ce roman que l'auteur semble avoir pris plaisir à écrire, plus pour s'amuser qu'autre chose d'après ces dires, aurait mérité plus de pages tant les personnages sont intéressants et semblent avoir d'autre chose à nous dire.

Maje Adams ne rentre certainement pas dans la petite porte avec sa première romance paranormale !
Sous le pseudo de Maje Adams se cache Marie H.J. autrice de romance mm que j'aime beaucoup.
Pourquoi ce pseudo ? parce qu'elle s'est essayée à un nouveau genre et qu'au départ ce n'était qu'une petite histoire qu'elle n'était même pas sur de publier, un défouloir.

Insoumis au jaguar est une nouvelle érotique gay dans un univers de métamorphes.
Avaghar est un prince Jaguar et lorsque Kheran, un guerrier humain, capturé et ramené blessé après un affrontement, rejoint son harem, il sait que ce guerrier sera pour lui un vrai défi.
L'attraction est là, mais aucun des deux n'est prêt à céder à l'autre.

J'avoue que la nouvelle érotique, ce n'est pas mon genre de prédilection, ce n'est pas le côté érotique que je n'apprécie pas, mais le fait que ce soit le thème principal. J'aime quand il y a un minimum d'histoire quand même. Mais je ne sais pas résister à la plume de Marie HJ.
Nous avons quand même un univers de métamorphes qui est développé et plutôt sympa, même si tout tourne autour d'Avaghar et Kheran, duquel cèdera à l'autre et de comment ils finiront dans le même lit.
Ce n'était pas déplaisant, quand on aime ce genre très descriptif, avec une dose de second degré c'est même sympa d'assister à cet "affrontement" entre ces deux mâles dominants.
J'ai apprécié ma lecture parce que je n'en attendais rien de spécial, donc pas de déception possible et je comprends qu'elle ait utilisé un pseudo car si je l'avais lu comme un nouveau roman de Marie HJ, là j'aurai été déçue.
Lien : http://jelydragon.blogspot.c..
Bizarrement ça casse pas 3 pattes à un canard et pourtant je n'ai pas pu le lâcher. Allez savoir pourquoi? C'est sans nul doute dû au don de l auteur qui avec rien peut faire tout.
L'histoire, bien que courte, est addictive et on ne s'ennuie pas une seule seconde.
Cette lecture est envoûtante et fait monter la tension, Kheran et Avaghar nous rende littéralement fou, dans l'attente d'une libération des sens.
Le récit est mené d'une main de maître, il fait évoluer nos émotions crescendo. Il nous laisse dans une attente extatique de plus.
L'univers nous est dévoilé a la perfection pour que dés le début on oublie le monde autour de nous pour ce retrouver dans ce décor.
L'aventure de nos héros est chaude, sensuel, l'auteur nous dévoile des scènes très intimes de façon brut, puissante sans jamais passé dans le vulgaire.
Le récit à la 3 ème personne m'a désarçonnée sur les 2 premières pages, mais j'ai tellement été happée que ce détail a vite disparu pour ne laisser que ce goût amer de trop peu.
Lien : https://www.facebook.com/pho..