3,9

J'aime beaucoup la saga "Minuit" de Lara Adrian car elle permet en général de passer un bon moment de lecture sans prise de tête avec des héros aux caractères forts et attachants. Ce tome-ci n'a pas manqué à la règle. Bien au contraire parce c'est un de mes préférés vous même mon favori depuis le début de la série.

J'ai adoré le duo Rio et Dylan. Je les ai trouvé peut-être plus touchants que les couples précédents. Je ne sais pas si c'est dû à leur passé assez tourmenté mais j'aime beaucoup leur côté à la fois fragile et fort. Je trouve qu'il y a un petit côté plus "réaliste" dans ce couple-ci. Ce qui m'a touché aussi c'est l'histoire de la maman de Dylan. Il y a des passages assez émouvants dans ce roman surtout quand sa fille parle d'elle.

En résumé, j'ai vraiment aimé ce quatrième tome qui me donne terriblement envie de découvrir la suite de cette série et de notamment savoir comment va évoluer la guerre que mène les guerriers de la Lignée car cela aussi est un point que j'apprécie beaucoup, en apprendre plus sur cette histoire.

Lien : http://lecturesmagiquesetfee..
Et me voilà à l'attaque de ce 4eme tome, sans grande envie car Rio ne me plaisait pas trop ds les histoires precedentes.
Mais bon, changement rapide d'avis sur le personnage...tres sombre et rempli de haine, de desespoir, et avec une legere tendance suicidaire sans jamais reussir à passer l'acte.
Heureusement qu'une journaliste fouinant ds sa grotte le sort de sa torpeur et donne, a son insu, un gd coup de pied ds sa fourmiliere sans vie.
Prise dans le deroulement de l'histoire, j'ai devoré ce Tome 4..et j'ai mis moins d'un jour pour le lire (vive les journées à pouvoir bouquiner sans rien avoir à faire d'autre).
Beaucoup d'entre aide et d'amour fraternel entre membre de la lignée, et autour de Dylan (avec sa mere et ses amies) le tout sous fond d'enlevement et d'assassinat (mais trop peu present à mon gout).

Pour le moment cela restera mon preferé avec le T1, mais attention ame sensible (comme moi) preparez vos mouchoirs.
Quatrième tome de la saga toujours aussi bon !

Ce quatrième tome est sur Rio, gravement blesse lors du premier tome, on le voie un peu essayer de s'en sortir lors des deux tomes suivants et puis on se demande se qu'il va faire à la fin du tome 3. Là maintenant j'ai mes réponses.

On retrouve donc Rio dans le montage où les autres l'avait laissé 5 mois plus tôt, il n'a pas réalisé sa mission, qui était de seller le tombeau.

Bien sûr comme pour chaque tome (et ça fait plaisir pour Rio, ben quoi j'aime bien moi !), une compagne de sang va faire son arrivée dans des conditions très spéciales, elle a son caractère bien trempé, mais au départ j'ai eu du mal avec son prénom, Dylan, mais c'est un prénom de Mec !

Je trouve que dans ce tome, on s'attarde plus sur la relation entre Rio et Dylan que sur les problèmes de l'Ordre avec l'Ancien et compagnie. Même si dans le fond, on en apprend un peu sur ce que les méchants trament. Juste assez pour titiller la curiosité.

Je ne vais pas trop en dire, peur de spoiler. J'ai beaucoup aimé ce quatrième tome, on prend plus conscience de ce qu'a vécu Rio suite aux événements qui s'est passé dans le premier tome. J'aime beaucoup le don de Dylan, qui n'est pas aussi anodin qu'on peut le penser au tout départ.

Une série que j'affectionne particulièrement.
Lien : http://toute-la-lecture-de-s..
Dylan, une journaliste en vacances, découvre par hasard une grotte avec des glyphes, sans savoir que c'est un signe de l'existence des guerriers de la Lignée.
Rio, qui a été trahi par sa compagne (tome 1), est chargé de détruire cette grotte mais ne le fait pas assez rapidement.
En se rendant compte que Dylan a des photos de la grotte, il part à sa poursuite.

La plus grande partie du roman est consacrée à l'histoire de Rio et Dylan, le chemin qui aide Rio a dépasser la trahison d'Eva. C'est une belle histoire, mais du coup, je trouve que l'intrigue concernant les guerriers de la Lignée passe en arrière plan.

Il ne reste plus qu'à attendre le tome suivant...
C'est un réel plaisir de retourner dans l'univers de Lara Adrian. Ce tome est consacré à Rio, il a beaucoup souffert lors de la trahison d'Eva. Il a souffert physiquement mais aussi moralement. Son soeur est en miette, il est perdu désorienté. Bref, il ne sait plus tout où il en est, à qui faire confiance… Mais voilà, une personne entre dans sa vie sans le vouloir.

La Lignée a confié une mission à Rio, mais il ne l'a pas accompli à temps. Il devait faire sauter la grotte d'hibernation de l'Ancien mais Rio était perturbé donc il ne l'a pas fait. Un jour, Dylan entre dans la grotte et voit les dermogyphles, le cercueil… Tout aurait pu se passer normalement : Dylan voit des choses qu'elle ne devrait pas mais elle ne raconte à personne ce qu'elle a vu. Sauf que Dylan est une journaliste et voit cette grotte comme un potentiel article ! Elle y retourne et prend des photos et c'est là où elle rencontre Rio... Celui-ci ne peut pas la laisser partir comme ça et décide de la suivre…

Dans ce tome, c'est surtout de la romance qu'on trouve, c'est beaucoup de bla-bla et peu d'action (l'action arrive à la fin du livre) mais heureusement que je commence à connaître Lara Adrian. J'ai beaucoup aimé ce tome, on en apprend plus sur l'origine de la Lignée.

Rio est un personnage attachant d'une part son passé mais aussi du fait de sa réaction envers Dylan.
Dylan est une journaliste qui a la tête sur les épaules, elle ne se laisse pas facilement impressionner par les histoires de Rio. Il lui faut des preuves solides.
Le groupe de la Lignée s'agrandit de tome en tome, et on s'attache facilement aux personnages !

En conclusion, encore un tome que j'ai adoré. Vivement de lire le tome 5, pour découvrir Nikolaï car ce personnage m'intrigue !
Lien : http://livres-films-series.b..
Un héros défiguré, voila qui change la donne.Une héroïne qui m'a plut mais pas ma préférée de toute la saga, cette histoire reste pas mal du tout .

On avait envie depuis le premier tome de connaitre mieux Rio, de le revoir après ces mésaventures du tome 1 et le peu qu'on avait aperçu de lui jusque là n'augurait rien de bon.Un héros torturé qui me plaisait, je n'ai pas été déçue.
Le tome 3 s'était terminé sur une fin assez inattendue au niveau de l'intrigue générale de la saga. J'étais donc très curieuse de découvrir comment les choses allaient ensuite évoluer. Surtout avec Rio en personnage central de cette histoire.

Je n'ai pas du tout été déçue de cette aventure, que j'ai dévoré en quelques heures à peine. Ce personnage était réellement intriguant, on se demandait bien comment il allait pouvoir surmonter ce qui lui était arrivé...
Ajouter à cela le contexte et la tournure des événements, et on ne pouvait qu'obtenir une histoire qui fonctionne.

Je me suis laissée emportée, à la fois par la romance et par l'histoire globale. On y retrouve tous les ingrédients qu'on aime dans ce genre d'histoire : des mâles torturés qui refusent l'amour qu'ils ont à portée de main, des femmes fortes et prêtes à tout pour ceux qu'elles aiment, des belles scènes de combat mais aussi de tendresse, de l'humour, des liens amicaux et fraternels forts... bref, de quoi passer un très bon moment sans prise de tête!

L'écriture de l'auteur est toujours efficace et nous emporte dans son imaginaire, aux côtés de la Lignée.

Un tome qui promet encore de belles aventures par la suite :)
Lien : http://altheasbooks.blogspot..
J'ai adoré, Rio est vraiment un personnage qui m'a touché et Dylan est vraiment excellente !
Lien : http://loisirsdesimi.blogspo..