Michalon Editions (01/10/2005)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Informations fausses, biaisées, purement promotionnelles, " pipolisées ", minimisées ou sur-valorisées... Les " bavures " sont quotidiennes dans les journaux, à la radio, à la télévision, sur Internet. De la petite erreur qui agace aux tromperies caractérisées qui révoltent, l'info est à la dérive. Elle est devenue une simple marchandise, un spectacle permanent, une course à l'audience au mépris du public. Depuis une vingtaine d'années, la malinformation a pris une ... >Voir plus
Que lire après Le grand bazar de l'infoVoir plus

Video de Yves Agnès (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yves Agnès
"Il y a trop de bavures déontologiques dans les médias". Yves Agnès, président de l'APCP (Association pour la préfiguration d'un conseil de presse), était présent en tant qu'intervenant au débat "Un printemps de l'information pour notre bien commun?" organisé le 29 mars 2012 à Nantes par Europe Créative en partenariat avec l'Institut Kervegan.