EAN : 9782070390083
Gallimard Jeunesse (28/03/1980)
4.7/5   5 notes
Amusing information on types of worms, worm care and history, and points to look for when buying worms is illustrated with pictures marked by their zany wit
Que lire après Le Ver, cet inconnuVoir plus
Un livre de la collection folio benjamin, épuisé à la vente depuis bien longtemps et malheureusement jamais réédité en France. Un trésor d'humour à lire à partir de 7 ans... et jusqu'à 77 ans. Un livre comme on n'en fait plus, totalement délirant, hors des sentiers battus, qui se joue de tout formatage et pourtant authentiquement amusant. Bref, si vous voulez faire rire un jeune lecteur et ses parents achetez ce livre, même d'occasion vous ne serez pas déçu par ce petit condensé d'originalité et d'humour anglo-saxon.
Publié originellement sous le titre The Little Worm Book, ce très court roman de Janet et Allan Ahlberg est à lire en tant que première lecture, vers l'âge de 6-7ans, publié anciennement aux éditions folio benjamin ce titre est actuellement épuisé. Il traite avec beaucoup d'humour de cette charmante créature et de ses aptitudes hors du commun.

Un guide à l'usage des apprentis éleveurs de vers.... lire la suite sur le blog !
Lien : http://glowmoonlight.unblog...

Tout ver digne de ce nom possède un début, un milieu et une fin. Ceux qui possèdent deux débuts, un milieu mais n'ont pas de fin, ceux là courent à la catastrophe. Enfin ceux qui possèdent deux fins, un milieu mais n'ont pas de début, souffrent terriblement.