Le tome 4 est un petit mélange d'histoires.
Il nous permet de connaitre la fin de l'intrigue qui se passe aux sources chaudes, puis nous avons droit à un petit chapitre - flashback sur Nika en 6ème, un autre sur la famille de Nika et Arata à un buffet ( tout simplement "cultissime") pour finir avec la nouvelle histoire.

Cette dernière aborde un sujet plus sérieux qui est l'harcèlement sexuel par un professeur sur les élèves.
La fin est un peu "facile" car en réalité, je ne pense pas que cela se règle si rapidement et avec aussi peu de preuves, mais bon, la magie du manga et surtout mon avis subjectivement positif sur cette série pardonne à l'auteure.

Les dernières pages enchainent ensuite vers la nouvelle intrigue qui sera plus développée au prochain tome.

Donc, un numéro plus que riches en rebondissements, crises de rires et attendrissement pour nos deux tourtereaux qui vont si bien ensemble.

J'ai un réel coup de coeur pour ces personnages et encore plus pour Nika qui est un vrai phénomène en sortant totalement du cliché de la jeune fille jolie et candide que l'on peut parfois trouver dans les mangas.

Bref, je recommande vivement !
Bref, il se passe beaucoup de choses dans ce tome et cette saga est toujours aussi agréable à lire !
Lien : http://thenounettsbooks.blog..
J'avais quitté Nika quand elle s'évanouie. Je la retrouve fiévreuse et sur le dos d'un Arata en mode « off ». Dans ce tome, il y a beaucoup de choses qui se passent. Nika et Arata se mettent en couple. La famille de Nika essaie, sans le vouloir de choquer le jeune homme. Malgré tout, ils filent le parfait amour. C'est à ce moment là, que Nika montre encore une autre partie de sa personnalité. Elle aime aider ! Cet acte de bonté va avoir des conséquences pour tout le monde. Ce tome fait passer les personnages d'un mode à l'autre, accentuant l'impression de vitesse. Il y a un peu trop d'évolutions dans l'intrigue. Je ne comprends pas ce coup d'accélérateur, même si cela permet d'aborder un thème sérieux. Je passe au tome suivant.
Lien : http://les-lectures-d-eden.b..
Encore une fois, je suis bluffée du travail de Nastumi Aida. Elle sait créer un tome profond, avec une écriture plus belle que les précédents tomes, puisqu'elle nous fait comprendre à quel point nos deux personnages principaux tiennent l'un à l'autre. Et puis, on entrevois également un bout du passé de Nika, une des raisons de son mode Off.
Une nouvelle découverte qui m'a fait éclater de rire: le semi-off, l'auteure ne s'arrêtera jamais de partir trop loin ? Mdr

D'ailleurs, soit dit en passant, j'ai adorée sa petite dédicace à Yamashita Tomohisa (trop fan de Loveless~)
Un tome encore plus drôle et plus intéressant que les précédents !
Depuis leur retour de leur voyage aux sources chaudes, Nika et Arata sont enfin ensemble hourra !!

On découvre notamment ce qu'il s'est réellement passé lorsque Nika était plus jeune et les raisons qui ont fait qu'elle ait commencé à changer d'apparence pour plaire aux autres.

J'ai adoré quand Arata et la famille de Nika ont décidé d'aller dans un buffet à volonté, on découvre le mode semi-off de Nika et j'ai vraiment trouvé ça super drôle même si Arata était parfois un peu délaissé, on passe vraiment un bon moment avec la famille de Nika !

D'ailleurs, j'aime beaucoup les moments de sympathie entre Nika et Queen Guenon, finalement si Queen Guenon ne tendait pas tout le temps des pièges à Nika, elles s'entendraient bien !

Mais le plus important, Nika et Arata essayent de découvrir s'il y a vraiment un harcèlement sexuel de la part d'un professeur dans leur lycée et surtout qui est le professeur. J'ai trouvé intéressant leur manière de piéger ledit professeur en question et de le révéler à tout le monde et ça montre surtout que beaucoup se fient juste aux apparences !

Je suis super contente qu'Arata ait enfin révélé son visage même si je l'aimais bien avec ses lunettes et que maintenant, il ne peut plus se cacher des filles, Nika va avoir bien des concurrentes !

Et je me demande bien s'ils vont tous réussir à rétablir l'ancien règlement du lycée !