Sister and Vampire tome 1 sur 9
Pika Edition (03/10/2018)
3.42/5   12 notes
Elena est une sœur pieuse et dévouée à l'Église.

Richter, un ténébreux vampire, la prend pour cible et décide de mettre à l'épreuve sa foi en lui faisant découvrir des plaisirs jusque-là inconnus pour elle?

La jeune femme va tout faire pour résister aux assauts sensuels de son ravisseur et prouver qu'il n'est pas qu'un monstre dépourvu de pitié?

De la religieuse ou de l'insatiable créature de la nuit, qui cédera le premi... >Voir plus
Que lire après Sister and Vampire, tome 1Voir plus

Check me up

Maki Enjoji

3.89★ (721)

7 tomes

Il y a longtemps que je n'avais pas lu de mangas et, malheureusement, même si celui-ci est agréable à lire il est loin d'atteindre le niveau des mangas pour lesquels j'ai eu un coup de coeur. Il est notamment classé en érotique et effectivement l'histoire tourne presque uniquement autour de la relation très sensuelle entre Elena et Richter. Ce n'est pas le seul reproche que je ferai à cette série : les mangas donnent souvent une impression de rapidité de par leur façon d'être dessinés mais là c'est un peu trop je trouve, c'est limite illisible par moment. de plus, à part la relation entre les deux héros il n'y a pas vraiment d'histoire développée contrairement par exemple à Vampire Knight où il y avait un triangle amoureux, des mystères, un passé qui relie les trois personnages. Ici, il faut patienter pour voir apparaître d'autres personnages et donner un peu d'épaisseur au récit. Notamment avec le frère Julius, le mystérieux fantôme Al, soeur Alicia , Shasha et Ken... Mais là encore on ne les voit que le temps d'un tome et ils sont peu développés. Malgré tout on s'attache aux personnages et bien sûr j'ai très envie de connaître la suite. J'ai lu les 6 premiers tomes, 3 autres sont sortis, affaire à suivre donc
La couverture de ce manga est magnifique. le résumé plaisant, le fait que ce soit avec un vampire pour moi qui est une fan de bit-lit est un véritable plaisir. de plus, c'est une future romance "interdite" entre une nonne et un vampire (le mal et le bien) et un mature shojo donc j'avoue : j'ai foncé !

J'aime beaucoup l'héroïne, elle semble naïve mais je ne l'ai pas perçue comme ça. Au contraire, elle est gentille et elle a le coeur sur la main. Elle a su voir en Richter qu'il y avait bien plus qu'un monstre. Et on voit bien au fil des pages qu'elle avait raison, même lui ne s'en doutait pas. Il a beaucoup plus de coeur, de compassion et de gentillesse qu'il ne le croyait. En tout cas pour elle, déjà. J'adore ce début de romance qui ne sera pas facile à mener vu les circonstances. J'ai hâte de savoir comment leur relation va évoluer et voir comment ils vont réussir à surmonter les obstacles qui vont surement se dresser devant eux... J'adore, je veux la suite !
Je suis tombée par hasard sur ce manga et étant donné que je suis rarement déçue par les shôjos de chez Pika Edition, je me suis laissée tenter.

Dans ce premier tome, on découvre Elena, une soeur dévouée et fidèle à son église. Elle va se trouver face à un sombre et mystérieux vampire prénommé Richter et il va mettre son dévouement à rude épreuve.

Pour être honnête l'idée de départ me plaisait bien mais j'ai trouvé que l'histoire avançait rapidement et je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages.

Elena n'a aucune personnalité et je dois dire que j'ai trouvé qu'elle changeait trop souvent d'avis…

Les deux tomes suivants sont déjà dans ma PAL donc je vais poursuivre et j'espère mieux accrocher à la suite ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..

"Je vous apprendrai ce qu'est l'amour. Vous avez tué à plusieurs reprises. C'est un crime impardonnable, néanmoins, le Seigneur ne m'a pas abandonnée, malgré mes péchés. Alors, comme lui, je refuse de vous abandonner. Je veux vous comprendre. Apercevoir votre cœur m'a convaincue."