Sister and Vampire tome 8 sur 9

Akatsuki (Autre)
Pika Edition (21/10/2020)
3.71/5   7 notes
Elena tombe des nues : Richter serait donc un vampire originel ! Pourtant, loin d’en être effrayée, la jeune soeur n’en est que plus amoureuse. Malheureusement, alors qu’elle s’apprête enfin à mettre son coeur à nu, l’Église parvient à retrouver leur trace. Les deux fuyards se retranchent dans le manoir, mais Richter saura-t-il repousser à lui seul l’assaut mené par le père Julius ?
Que lire après Sister and vampire, tome 8Voir plus
Déjà le huitième et avant-dernier tome de cette série mature et érotique qui aura su me passionner au fil des différents volumes. Les choses s'accélèrent pour Richter et Elena qui pourrait bien avoir vécu leurs derniers moments de calme lors de la petite fête du village voisin.
Elena est maintenant certaine de ce qu'elle ressent pour le beau vampire mais elle est prise de doutes, elle ne sait pas quoi faire de ce désir et de ces sentiments qui sont tabous pour elle qui est une bonne soeur. Richter est prêt à tout pour que la jeune femme lâche prise et il est évident qu'il est fou amoureux d'elle bien qu'il ne dise pas, ses gestes sont criant d'amour. Mais c'est sans compter sur Julius, plus fou que jamais et en roue libre total, qui veut récupérer sa sainte amie.
La sensualité est clairement au second plan maintenant qu'on atteint le paroxysme de la série avec le combat final entre le vampire originel et le gardien de l'Eglise. Les combats sont effrénés, dynamiques et violent. On en prend plein les yeux avec les différents détails et la qualité du dessin qui ne diminue jamais.
Cet opus est mon favori à ce jour, le plus fort et poignant, mettant au pied du mur tous les personnages qu'on a rencontré jusqu'à présent et le final est sublime, inattendu. J'ai vraiment hâte de mettre la main sur la conclusion qui promet d'être incroyable et surprenante !
C'est un tome riche en rebondissement et dans lequel on apprend plein de choses sur les vampires originels, leurs origines surtout. Tout le monde accepte enfin ses sentiments mais il y a quand même beaucoup de tristesse notamment je ne sais comment, dans les prochains tomes sinon je sens que ça ne va pas me plaire... Vivement la suite !

Les vampires sont des bêtes sans cœur.
Moi qui ne devrais pas avoir de cœur, je sens pourtant comme une douleur au fond de moi… Je te donnerai tout ce que j’ai. Fais qu’il reste quelque chose de nous. Quelque chose qui te donnera l’envie de te battre pour la vie.
Tu t’en es donc rendu compte…

Lire un extrait