Psychic Academy tome 6 sur 11

Vincent Zouzoulkovsky (Traducteur)
Pika Edition (22/08/2007)
4.12/5   4 notes
Aï parvient à se débarrasser des agents du Centre de Détection des Auras. Cet exploit fait le tour du monde des porteurs d'aura. Aï devient une vraie star et les collégiens viennent défier le nouveau champion. Mais une rumeur enfle...Myuu et Ren viennent de découvrir un projet de construction d'un centre au Japon. Les membres de l'académie sont inquiets...

Plus d'infos sur le site www.pika.fr

Que lire après Psychic Academy, Tome 6Voir plus
Aï gagne son combat contre le CDA grâce à l'aide de son frère et obtient ainsi de rester chez lui. Myuu apprend par l'un des agents qu'un centre va s'ouvrir au Japon, juste en face de l'école d'Aï.

Ce volume est sur une note plus légère que les précédents. Moins de combats et plus d'amours et d'eau fraîche ^^

Des élèves de collège et de primaire viennent visiter l'école d'Aï dans le but de tester leurs auras au combat contre des élèves plus âgés.

Ren et Myuu essayent d'empêcher la construction du centre (où ils ont passé la majeure partie de leur enfance) pendant que Aï et Orina tentent de sauter le pas pour faire l'amour. Myuu se retrouve en très mauvaise posture à la fin de ce tome.

Le but de cette histoire semble être lié à Aï, son aura particulière et au CDA. Ce centre a à coeur de vouloir contrôler toutes les auras et pour cela, ils font passer des examens complexes aux porteurs d'aura au risque qu'ils perdent un membre ou le corps entier (cas de Ren/Faafa).

Si nous nous marions, vous arrêterez d'enseigner, bien sûr. (...) Il n'y a pas besoin d'une aura entre époux...
Les pouvoirs de l'aura font toujours un peu peur... Ils ont voulu se rassurer. Ils comprennent un peu mieux ce que c'est que d'avoir une aura.
Tu savais depuis sa naissance... qu'il avait une aura de lumière, et tu l'as cachée.
L'aura de lumière a le pouvoir de contrôler le temps.

Video de Katsu Aki (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Katsu Aki
#staydog #manga #glenat
Découvrez un extrait : https://bit.ly/2xmFWPl
Disponible en librairie !
Résumé
Ishtar. Un monde oscillant entre lumière et ténèbres où se côtoient présent et passé, patrimoine et renouveau, pierres antiques et technologies nouvelles. Un monde partagé entre une surface idéalisée et une réalité plongée dans le chaos. C'est au sein de cet univers que vont se croiser deux personnes au destin incertain et que tout oppose : Aki, une jeune fille ayant perdu le goût de sourire, et Toru, un Karat, un lycan aux yeux rouges, possédé par une malédiction funeste. Ce qui les lie ? Un contrat d'obéissance qui permet de contrôler les Karat et fait de la jeune Aki la maitresse de Toru.
Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/GlenatMangaEditions
Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/glenat_manga