Wizard's soul tome 4 sur 4
Bamboo Edition (11/01/2017)
3.9/5   5 notes
Manaka continue de gagner les matchs dans le tournoi avec son deck contrôle ! Au cours de cette aventure, elle se sera fait des amies et se sera à nouveau rapprochée d'Eita... Tout n'est plus qu'une question de victoire...
Que lire après Wizard's soul, tome 4Voir plus

PhonePlay

Morgane Bicail

3.73★ (2826)

2 tomes

Ce tome est le dernier de la série. La ligne droite qui mène à la victoire n'est pas surprenante, mais j'ai tout de même accroché. Son deck de contrôle lui permet de se défaire de nombreux adversaires. Elle est plus forte que son physique ne le laisse paraitre. Elle apprend dans ces quatre tomes à aimer ce jeu de carte. le personnage solitaire de Manaka gagne des amis grâce à sa personnalité et ses compétences.
Eita est évidemment un amoureux transis. On ne pouvait pas en attendre grand-chose, mais c'est tout de même décevant qu'il n'ait pas un rôle plus important.
Manaka affronte après le tournoi une star. Elle ne montre aucune jalousie ou animosité face à cet adversaire, qui pourtant la surclasse indéniablement. Ses victoires se sont enchainées et pourtant elle ne découvre le bonheur qu'à la fin de cette aventure.
L'ensemble est bien mené. J'ai quand même eu l'impression que l'auteur, Aki Eda, aurait souhaité aller plus loin. La fin me convient tout à fait. C'est une jolie petite série de mangas.

critiques presse (1)
BulledEncre
08 septembre 2017
Wizard’s soul n’a malheureusement pas trouvé son public, mais n’en reste pas moins une merveille à découvrir. Manaka et Sakurai demeureront un couple inoubliable.