Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Pascal Galodé Editions (2008)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes) Ajouter à mes livres

Nicolas avait un nouveau blouson en daim, il s'était coiffé les cheveux en arrière et il n'était pas tout seul. Avec lui, il y avait une fille qu'on n'avait jamais vue et qui nous regardait. Nicolas souriait comme s'il avait eu le prix d'e... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (3)

Videos de Mario Alberti

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Mario Alberti

CHRONIQUES DE LEGION T3 & 4 / Bande-annonce .
--- TOMES 3 et 4 DISPONIBLES EN LIBRAIRIE LE 30 MAI 2012 ---VLAD DRACULA TEPES EST MORT LE 14 DECEMBRE 1476.VOICI CE QUI LUI EST ARRIVE APRES...D'époque tourmentée en guerre fratricide, Vlad Tepes se promène au fil du sang de ses victimes : c'est, pour lui et pour Radu son frère, un véhicule de choix. Ce à quoi ils n'avaient pas songé, c'est qu'à leur tour ils vont être envahis par des pensées et des sentiments inconnus... tellement humains. Désormais, leurs choix ne sont plus vraiment les leurs et leur destin pourrait bien en être modifié à jamais.Trois époques, trois visages du Mal, trois incarnations de Vlad Dracula Tepes. Dans leurs veines coule le même sang et pour cette raison, ils vont tous trois être engagés dans le duel fratricide qui dure depuis des siècles entre Vlad et Radu. Fabien Nury, scénariste primé à Angoulême pour la série Il était une fois en France, revient à ses premières amours et nous révèle les vies qu'ont connues Vlad et Radu avant leurs incarnations de Je suis Légion. Pour servir ce scénario aussi virtuose que glaçant, la crème des dessinateurs de trois pays : Tirso, Mario Alberti et Zhang Xiaoyu.Plus d'info et feuilletage des premières planches sur le site Glénat BD : http://www.glenatbd.com/bd/les-chroniques-de-legion-tome-3-9782723479288.htmDevenez fan sur Facebook ! http://www.facebook.com/editions.glenat.bd

Sur Amazon

• Mail
  • Blog

> voir plus

Quiz

L'Homme dans les titres de BD

Mike Blueberry accepte de devenir le shérif de Silver Creek, petite ville sous la domination de riches propriétaires qui y font régner la terreur. Le 6ème album de la série Blueberry de Jean-Michel Charlier et Jean Giraud est publié en 1969.

•   L'Homme à l'étoile d'argent
    •   L'Homme au complet marron
    •   L'Homme de Washington
    •   L'Homme qui ne voulait pas mourir
    •   L'Homme perdu dans le brouillard
    •   L'Homme au poing d'acier
    •   L'Homme qui n'aimait pas les armes à feu
    •   L'Homme qui rit
    •   L'Homme qui valait 500 000 $
    •   L'Homme truqué
    •   L'Homme de glace
    •   L'Homme de Dublin

12 questions - 15 lecteurs ont répondu
    Thème : bande dessinée , masculin , heros , bande dessinée française , bande dessinée aventure

Créer un quiz sur ce livre.