Grasset (22/10/1998)
Titre: Une lettre pour le Père NoëlAnnée d'édition: 1998Etat: Occasion - BonISBN : 9782246464112Commentaire: Ancien livre de bibliothèque. Tampon ou marque sur la face intérieure de la couverture. Edition plus ancienne. Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de ce livre à des organisations caritatives Chez Ammareal nous vendons des livres d'occasion en ligne fournis par nos partenaires bibliothèques et associations.Nous reversons une part du prix de chaque livre à... >Voir plus

Video de Jean Alessandrini (1) Voir plusAjouter une vidéo

Jean Alessandrini : Drapeaux les couleurs du monde
Olivier BARROT nous parle avec ferveur du livre de Jean ALESSANDRINI "Drapeaux, les couleurs du monde" publié chez Hatier.
autres livres classés : albumVoir plus

Parfum et Cinéma

« Vous savez, on me pose de ces questions ! On me demande : "Qu’est-ce que vous mettez pour dormir ? Un haut de pyjama ? Le bas ? Une chemise de nuit ?" Je réponds : "Chanel n°5", parce que c’est la vérité… Vous comprenez, je ne vais pas dire nue ! Mais c’est la vérité ! » Quelle actrice se confie ainsi sur son parfum favori?

Marilyn Monroe
Lauren Bacall
Bette Midler

Thèmes : Parfums , parfumerie , parfumeur , fragrances , littérature , culture générale , mode , haute couture , adapté au cinéma , adaptation , cinemaCréer un quiz sur ce livre