La Plage (19/10/2022)
À l’image de sa culture, la cuisine caribéenne est colorée, vivante et identitaire. C’est un mélange unique de saveurs, d’ingrédients et de traditions, qui fait allusion au passé historique et aux racines multiculturelles de l’archipel. Du colombo en passant par le jerk chicken, la ropa vieja, ou la soupe joumou, les spécialités caribéennes sont appréciées et plébiscitées par beaucoup dans le monde.À travers 80 recettes familiales et réconfortantes, je vous invite à... >Voir plus
Que lire après Cuisines vegan des CaraïbesVoir plus
Ce livre est très important pour moi car c’est une manière de me réconcilier avec mon héritage, tout en partageant avec vous la richesse de mon mélange de cultures, qui fait qui je suis aujourd’hui. Il était primordial pour moi de pouvoir partager toutes ces recettes de manière accessible pour que vous puissiez les reproduire chez vous, où que vous soyez. Que vous soyez donc d’origine caribéenne ou non, mon souhait est qu’elles vous apportent du réconfort, vous fassent voyager, et vous donnent envie d’en savoir plus sur le joyau que sont les Caraïbes.