EAN : 9782332819437
Edilivre-Aparis (02/09/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Pourquoi ? Un seul mot, une seule voix et pourtant un millier de réponses. »

Après avoir été sauvée par Wyatt, le mystérieux Patrialyst, Crystal est confrontée à des sentiments inattendus, la menant à reconsidérer sa vision d'Heliopia. Kalie, bouleversée par la révélation sur ses origines, est toujours aussi déterminée à retrouver sa meilleure amie avec l'aide de Jayson et des Révolutionnaires.
Mais l'amitié des deux jeunes filles peut-elle r... >Voir plus
Que lire après Heliopia - Tome IIVoir plus
Ayant littéralement adoré le premier tome, je me suis donc précipitée pour acheter le deuxième tome et je ne le regrette pas. Cela confirme ce que je pensais du jeune auteur Valbona Alijevic à savoir qu'elle était très talentueuse.

J'ai lu de nombreux livres dans ma vie et pourtant ce livre fait définitivement partit de mes préférés. Comment ne pas s'identifier aux personnages et ne pas suivre cette histoire comme si notre propre vie en dépendais ? J'attend la suite avec impatience et vous recommande vivement ce livre !
Une suite à la hauteur du premier volet, pleine de rebondissements, d'action, d'amour et d'amitié !
On en apprend plus sur les véritables raisons qui ont fait atterrir Kalie et Crystal à Héliopia et des intrigues amoureuses se mettent en place. Un réel danger menace les deux meilleures amies et leur entourage ce qui apporte encore plus d'action au roman !
Valbona Alijevic réussit donc à nous tenir en haleine, et ce pour notre plus grand plaisir !