Edilivre-Aparis (14/08/2014)
"Pourquoi ? Un seul mot, une seule voix et pourtant un millier de réponses."

À la mort de ses parents, Kalie, 17 ans, se réfugie chez sa meilleure amie, Crystal. Alors qu'elles se croient enfin débarrassées de leur quotidien de lycéennes, des évènements étranges vont venir perturber leurs vies : un mystérieux médaillon, un garçon troublant, un enlèvement inquiétant... Les deux meilleures amies se retrouvent soudainement plongées dans un autre monde, à... >Voir plus
Que lire après HeliopiaVoir plus
Ce livre fait partit des meilleurs, une fois que l'on commence à lire, on ne peux s'en détacher. L'auteur de ce roman n'est pas très connu mais elle est très talentueuse et nous promet à l'avenir, j'en suis sûre, de très bons romans.

Depuis toujours, l'Homme est à la recherche de la perfection. Avec ce livre on se rend compte que ce sont les imperfections des uns et des qui nous permettent d'être heureux. Qu'un monde parfait, une relation ou encore une personne parfaite n'est pas ce dont nous avons besoin.

L'amour et l'amitié dans ce livre sont si fort et la relation entre les caractères si solide que l'on souhaiterais les connaitre et faire partit de cet univers.
Je vous recommande vivement ce livre, vous ne le regretterez pas.
J'ai adoré ! Heliopia est captivant, le monde créé fascinant et les personnages attachants. L'idée de la double narration est très bien trouvée, on ne s'ennuie jamais grâce aux deux points de vue. Bref, une intrigue dont on ne peut pas se détacher et qui donne envie d'en savoir plus à chaque ligne !