AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Attache-Moi ! tome 14 sur 18
EAN : 9782811637422
196 pages
Pika Edition (15/11/2017)
3.67/5   3 notes
Résumé :
Ryôko a volé au secours de Nana et Kaoru en les débarrassant de Sakakibara !
En échange, l’impertinente jeune fille demande à Kaoru de lui accorder une pause en tête-à-tête… Mais elle souhaite inverser les rôles : elle sera la dominante et lui, le soumis ! Et pour être sûre de bien faire les choses, elle demande à Mlle Tachibana de l’assister…
Que lire après Attache-Moi !, tome 14Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Nana est seule dans la rue avec le nouveau collier que lui a fabriqué Kaoru. Lorsqu'une vague connaissance de Nana la croise. La jeune fille tire sur la laisse, innocemment car elle ignore que Nana y est attachée. Elle est à deux doigt d'apercevoir que la laisse et Nana ne font qu'un, Kaoru, lui, se demande comment intervenir discretement. C'est alors qu'arrive leur amie Tachi qui sauve la situation in extrémiste. Kaoru ne sait comment la remercier. Tachi lui propose alors d'inverser les rôles et qu'elle joue au dominant et Kaoru au dominé. Ce dernier est réticent mais fini par accepter. Tachi n'ayant aucune expérience demande alors à la jolie madame Mitsuko, la commerçante de la boutique d'accessoires SM, de l'aider et de la conseiller pendant la pause. La commerçante, généreuse, prête le matériel, un joli costume en latex et le donjon de la boutique pour l'expérience. Nana n'est pas conviée à participer mais peut assister comme spéctatrice cachée derrière un miroir sans teint. Kaoru ignore qu'elle est là. Le danger principal, c'est que Kaoru, suite à cette expérience, ne bascule de dominant à dominer…
Un épisode où les rôles s'inversent. C'est sympathique bien que l'histoire d'amour inavoué entre Kaoru et Nana est toujours au point mort. Ca a le mérite d'apporter de l'originalité à une histoire qui avance et qui recule. Il y a toujours une touche d'humour dans ce manga, heureusement car je crois que je finirais par vraiment m'ennuyer. Les dessins sont toujours de très bonne facture, les jeunes femmes extrêment jolies et sexies. L'érotisme est omniprésent mais toujours très soft et pudique. On dirait que le mangaka s'autocensure. C'est dommage car même si le sujet est profondément érotique, on frise la pudibonderie. Cette fois, les dialogues dominent les onomatopées ce qui nous donne un album plus mûr et plus construit que les précédents. La série approche de la fin et , sans mauvais jeu de mot dans une critique d'un manga qui nous conte le bondage, j'ai l'impression que le mangaka a tiré sur la corde pour pouvoir multiplier les tomes de son histoire. J'avoue que je commence à me lasser mais si près du but, dois-je me donner le droit d'abandonner ? La suite en janvier…
Commenter  J’apprécie          110

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Nana a raison. La communication est essentielle… dans le SM… c’est la base de tout… comme le respect. Si on ne laissent pas dire à son partenaire… jusqu’à quel point on peut lui faire mal… ça peut être dangereux ! On n’agit pas à la légère.
Commenter  J’apprécie          30

Lire un extrait
autres livres classés : bdsmVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (17) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5268 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}