Aïe ma lecture !

J'ai mal à ma langue quand je dois lire (décortiquer) un livre comme celui-ci ...
J'ai tenté de tenir bon, et j'ai parcouru, presque en apnée, au moins les 20 premières pages et puis ...

STOOOOOOOOOPPPPPP

Non franchement, j'évite le plus souvent d'avoir ce genre d'avis très tranché mais là ce n'est tout simplement pas possible. Ce livre est illisible, avançant de multiples études de ci, de là et des notions à faire pâlir d'envie (de dégoût) d'éminents spécialistes !

Je voulais le lire parce que j'ai découvert un livre génialissime sur ce même thème, et lors d'une discussion quelqu'un m'avait dit que ce livre que j'avais tant aime (''votre corps à une mémoire'', j'ai fait une critique dans mes livres), tenait sa source dans ce livre-là.

Alors là je dis non ! Ou alors une très très ancienne source.

Franchement je déconseille la lecture de ce livre qui a visiblement très mal vieillit, et pour tout ceux qui s'intéresse néanmoins à ce sujet fort intéressant sur la mémoire émotionnelle du corps et de la descendance, lisez ce livre là : ''Votre corps à une mémoire'' qui est vraiment génial !