EAN : 978B00C45BRTW
RateABull Publishing (18/11/2013)
2.5/5   4 notes
« ENGROSSEE PAR L'HERITIER DU SHEIKH » est la toute dernière réalisation de l'auteur à succès international Alex Anders. Elle plaira aux fans de nouvelles mettant en scène d'innocentes jeunes vierges kidnappées par des mâles alpha qui aiment le BDSM et la soumission.

Emma Cole était aventureuse pour beaucoup de choses mais pas concernant le sexe. Cependant, lorsqu'elle arrive à Dubaï et rencontre ce superbe étranger aux cheveux ondulés et aux yeux choc... >Voir plus
Que lire après Engrossée par l'héritier du SheikhVoir plus
J'avoue avoir lu cette nouvelle à cause de sa longueur (il ne m'a fallu que quelques minutes pour la lire) et parce que j'essaie de m'intéresser un peu plus à la littérature érotique depuis la saga Fifty Shades de E.L. James (que j'ai globalement apprécié, sans être fan).

Emma est une ravissante jeune femme à la vie sexuelle inexistante, qui s'est prise des vacances à Dubaï, donc très loin de chez elle et de sa famille. Un inconnu vachement séduisant la suit comme son ombre, ils se croisent et le trouble s'empare d'elle. Elle lui cède, il devient son Maître, elle doit alors faire absolument tout ce qu'il désire. Elle ne le connaît absolument pas et pourtant, elle est à sa merci, devenant son esclave sexuelle... le titre est assez éloquent, inutile que je rappelle le but de cet homme... ^^ Vient alors l'heure pour Emma de rentrer et on peut dire qu'elle ne rentre pas tout à fait seule...

C'est une nouvelle vraiment très courte. La traduction est correcte. Les scènes de sexe sont hard, c'est donc une histoire à ne pas mettre entre toutes les mains. le vocabulaire est cru bien évidemment, le titre aurait pu être mieux choisi (ça m'énerve ce genre de titre qui révèle tout et dont le terme "engrossée" est trop péjoratif à mon goût). L'histoire n'est pas innovante car il y a une fois encore un rapport de dominant/dominée et ne vous attendez pas à une histoire d'amour, car elle est inexistante (peut-être le deviendra-t-elle dans la suite). Les personnages ne sont pas assez travaillés, c'est du basique: un homme sexy en diable, mystérieux, riche à souhait vu son titre, qui est tantôt brutal tantôt doux; une femme jeune et belle, naïve et vierge. On a déjà vu tout ça, c'est du réchauffé... bon, après, je ne m'attendais pas à grand chose de ce genre de nouvelle, qui se laisse lire néanmoins, malgré de nombreux défauts.
Bof, je n'ai pas été emballée par cette nouvelle. Je ne lirais donc pas la suite...

Mais voilà qu’ils se rencontraient à nouveau, et son regard n’était plus indifférent du tout. Ses yeux disaient clairement qu’il la désirait, et qu’il obtenait toujours ce qu’il désirait.
Emma continuait à se perdre dans les yeux de cet homme. Ils étaient hypnotiques, comme un chocolat chaud tourbillonnant, et ils pétillaient de confiance et de force. Emma baissa un peu son regard afin de mieux examiner son visage. Son nez était droit et puissant, et sa mâchoire carrée. Selon son apparence, elle jugea qu’il avait entre trente et quarante ans, mais elle n’en était pas sure. Peu importait son âge, il était aussi beau qu’une statue grecque, et au simple fait de le regarder, son cœur battait la chamade et son souffle se coupait.
Lorsqu’elle fut de retour à son hôtel elle trouva un mot qui lui fit l’effet d’un souvenir éthéré.
Je t’ai promis un cadeau. Un prince tient toujours ses promesses. Lut-elle avant de chercher un cadeau qu’elle ne trouvât pas.
« Peut-être tout cela n’a-t-il été qu’un rêve » pensa-t-elle tout en remplissant sa valise. « Peut-être était-ce mon plus beau rêve. »
Il se détourna brutalement, et Emma gémit à cause du manque.
« Pas maintenant » dit-il alors qu’il voyait ses yeux l’implorer. « Tu es si réactive Emma. Reste ainsi et j’aurai un cadeau pour toi ; quelque chose que tu chériras toute ta vie. »