AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B0000DU5ZJ
Cercle Romanesque (30/11/-1)
5/5   1 notes
Résumé :
Lors du décès de son père Manuelle Dantremont a promis à celui-ci de se marier avant son prochain anniversaire et de ne conserver aucun meuble.
Avant de s’embarquer sur le France pour rejoindre son fiancé et la seconde femme de son père qui sont tous deux d’origine américaine, elle rencontre lors de la vente aux enchères des meubles de famille, Jérôme Chandler un antiquaire de New York, qu’elle va de nouveau côtoyé lors de son voyage.
Mais arrivée aux ... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
Le deuil, pour elle, se portait dans son cœur, où le souvenir de son père ne s’effacerait pas. Elle avait toujours dédaigné les manifestations extérieures des sentiments intimes. Et elle savait que son père s’il pouvait, d’où que ce fût, en avoir connaissance, désirait certainement la voir continuer à vivre.
Commenter  J’apprécie          00
— La vie peut très bien, d’un instant à l’autre, se mettre à bouger. Heureusement !
Elle s’en voulut aussitôt de ce qui ressemblait à un regret. Il ne pouvait, de toute façon, être question d’un retour en arrière. Elle avait promis à son père mourant de se marier, conformément à ses vœux. L’engagement
Commenter  J’apprécie          00
Blonde, avec ces cheveux coupés courts que seules peuvent se permettre les femmes dotées d’un visage idéalement dessiné. A peine trente ans. Très élégante dans une robe rose vif d’où émergeaient des bras dorés et de longues jambes de sportive. Eclatante. A eux deux, un beau couple. Assortis, quoi !
Commenter  J’apprécie          00
Les lèvres sensuelles, habituées au plaisir, avaient rencontré les siennes tremblantes pour un long baiser. Manuelle, éperdue, avait tenté de s’abandonner à l’étreinte qui la serrait contre cette poitrine forte.
Commenter  J’apprécie          00
Et qui sait, il nous reste peut-être encore une chance. Tout peut arriver, Manuelle, quand le destin joue avec nous. Nous allons peut-être nous rencontrer beaucoup plus tôt que vous ne le croyez.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : mariageVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (2) Voir plus



Quiz Voir plus

Voyage en Italie

Stendhal a écrit "La Chartreuse de ..." ?

Pavie
Padoue
Parme
Piacenza

14 questions
603 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , voyages , voyage en italieCréer un quiz sur ce livre

{* *}