Jmg (09/09/2019)
4.75/5   2 notes
Dans ce nouveau livre, la médium spirite Christine André nous propose d'aborder un thème peu connu et pourtant essentiel pour toute personne éprise de spiritualité : ce que nous révèlent les Guides spirituels. Elle le fait au travers les enseignements nocturnes que lui sont prodigués. Vous y trouverez la réponse à des questions essentielles : Qu’est-ce qu’un Guide ? À quoi sert-Il ? Quel est Son rôle ? Que peut-on Lui demander ? Est-Il attribué à chaque être humain ... >Voir plus
Que lire après L'Enseignement des Guides - Ce qu'ils nous révèlentVoir plus
L'approche de Christine André est toujours enrichissante peu importe le support.
Il faut être ouvert d'esprit pour lire ce type d'ouvrage.
Pour les novices, je recommande de regarder les vidéos sur you tube pour cela paraisse plus facile d'accès.
J'ai eu la chance d'assiter à une conférence c'est très intéressant car il y a beaucoup de questions qui sont posées qui ouvrent l 'esprit sur d'autres points.
Le format de livre se fait en question et réponse.