J'ai découvert ce livre à l'âge adulte et peut être que je ne suis pas le public cible.
Je n'ai pas apprécié ce roman. La captivité de quatre jeunes enfants dans le grenier de leur grand mère est le coeur du livre.
J'ai eu le sentiment qu'il y a vraiment des longueurs et qu'il se passe peu de choses.
Certains passages sont assez peu réalistes également.
Le style est lisse.
Je suis donc passée à côté de cette lecture dont je vois pourtant beaucoup d'avis favorables.
Ah quel magnifique temps, le ciel est bleu la mer est calme. ⛱☀🌅🏖

Mais que vois-je au loin? Mais quel est cette chose?
La curiosité me prit et m'emmena decouvrir l'étrange objet devant moi. Oui c'est un livre ! Mais pas n'importe lequel. 🤨🤨🤨

Le plus dérangeant et le plus malsain que je n'ai jamais lu ...😅🤢

Mélange de dynastie, Dallas, les feux de l'amour enfin bref pas de grands chefs-d'oeuvre télévisuels ,📺 je me suis enfoncé dans l'histoire tétée baissée et je n'aurais peut-être pas dû. 😳😳😳

Corinne, mère parfaite de l'année, belle, glaciale hautaine et cupide préfère laisser crever ses gamins au grenier pour reconquérir papounet qui l'a déshérité car elle s'est marié avec Christopher son demi-oncle! Rien qu'en écrivant je rigole toute seule tellement c'est surréaliste. 🤣🤣🤣

La mère de Corinne est une dévote sectaire avec son Dieu et n'hésite pas à sortir le fouet 😥😥
Perso niveau fouet je préfère Indiana mais bon.

Les jumeaux n'en font qu'à leur tête et les deux grands ont une magnifique relation incestueuse. 🤔🤐

C'est magique c'est que de l'amour. ❤😁

C'est tellement les séries des années 80 avec les choucroutes blondes platine, les Oh Bryan tu m'as trompé avec Kymberly mais j'étais enceinte de Victor qui est le demi-cousin par alliance de Kevin le meilleur ami de ma défunte soeur.🤯🤯🤯.

C'est malsain c'est lourd , c'est pénible à lire mais quand la curiosité me prend pour certaines choses je vais au bout. Et puis niveau langage on est bien... Tout ce qu'il y a de pire est réuni pour notre plus grand plaisir ou pas...
Sexisme , religion poussé à l'extrême,inceste, langage surannée 🤨🤨. Bref à ne pas reproduire 😤
Ce livre m'a touché et peut-être un peu dérangé. Je ne savais pas trop comment le prendre. En même temps, j'avais envie de savoir ce qu'il allait se passer, mais plus ça allait et plus la spirale infernale nous emmenait dans une histoire profondément dramatique. On est en empathie avec les enfants, on déteste la grand-mère et la mère. Disons que c’est intéressant, mais quelque chose m'a profondément dérangé.