Editions Dangles (21/12/1999)
L'astrologie ne présente de véritable intérêt que si elle peut remplir sa fonction d'éveil auprès du plus grand nombre.
C'est dans ce but qu'a été conçue cette série de guides utiles tant à votre développement intérieur qu'à votre vécu quotidien, dans un langage contemporain et accessible à tous.
Rarement trouverez-vous autant d'informations essentielles sur votre nature profonde et votre chemin de vie (...)

(4ème de couverture)
Que lire après Une vision inédite de votre signe astral : Capricorne, 22 décembre-19 janvierVoir plus

Video de Aline Apostolska (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aline Apostolska
De qui? de quoi? Êtes-vous le contemporain?
Nous nous intéressons aux influences et aux sources d?inspirations de personnalités du monde culturel. Que ce soit à travers des figures marquantes de notre temps, des rencontres exceptionnelles ou des mouvements sociaux qui bouleversent notre façon de voir le monde.
Diffusion le 24 novembre 2015
Anne-Pascale Lizotte reçoit la journaliste et auteure Aline Apostolska. À la question de qui êtes-vous la contemporaine? Elle répond de l'altérité, de la rencontre avec l'autre et de l'ailleurs.