Animorphs tome 12 sur 61

Nicolas Grenier (Traducteur)
EAN : 9782070517626
Gallimard Jeunesse (25/04/1998)
3.78/5   16 notes
Rachel est toujours prête à partir au combat et à essayer de nouvelles animorphes. Mais elle devrait parfois être plus prudente... Car la voilà maintenant atteinte d'un mal étrange et terrifiant : elle se met à morphoser malgré elle sans pouvoir s'arrêter !
Que lire après Animorphs, tome 12 : La menaceVoir plus

Azilis

Valérie Guinot

4.03★ (318)

3 tomes

Maintenant, voilà ce que je peux vous dire en ce qui me concerne : je suis grande pour mon âge. Peut-être même grande pour n’importe quel âge. J’ai les cheveux blonds. J’aime la gymnastique, le shopping et une bonne bagarre avec les voyous. Pas nécessairement dans cet ordre.

Les gens disent que je suis jolie, et je crois que je suis d’accord. Les gens disent que j’ai confiance en moi, et je sais que c’est vrai.

Mes meilleurs amis pensent que j’ignore la peur. Sur ce point, ils ont tort. Il n’y a que les fous qui ne connaissent pas la peur. Ma vie entière est remplie de peur. Il y a des jours où je suis effrayée depuis la première minute où je me réveille, le matin, jusqu’à mon dernier cauchemar.

Mais ce qu’il y a avec la peur, c’est que vous ne devez pas en avoir peur. Je sais que ça n’a pas l’air très clair. En fait, je crois que ce que je veux dire, c’est qu’on doit avoir peur s’il le faut, d’accord ?

La peur est comme un sale petit ver qui vit à l’intérieur de vous et vous ronge tout vivant. Vous devez la combattre. Vous devez savoir qu’elle est là. Vous devez admettre que vous n’en serez jamais débarrassé, mais la combattre malgré tout.