Animorphs tome 21 sur 61

Mona de Pracontal (Traducteur)
EAN : 9782070526161
Gallimard Jeunesse (14/04/1999)
4.24/5   17 notes
Les Animorphs ont-ils fait une erreur en accueillant David parmi eux ? Et surtout en lui transmettant le pouvoir de morphoser ? Car David pourrait très bien les trahir et décider de s'allier avec les Yirks. La situation deviendrait alors grave, voire désespérée...

Que lire après Animorphs, tome 21 : L'ennemiVoir plus

Clamp

4.09★ (4126)

8 tomes

Je m’appelle Jake.

Et pour l’heure, j’étais un cafard qui n’en menait pas large. " Aaaaahhhhhh !"

Je tombais vers le sol, très loin en dessous de moi, et je hurlais en tourbillonnant dans le vide.

Pourtant, je ne voyais pas le sol. Les yeux de cafard sont limités à la vision en gros plan. Et encore, même pour cela, on ne peut pas dire qu’ils soient très performants.

Je ne voyais donc pas la terre qui s’étendait à plusieurs centaines de mètres en dessous de moi. Et je ne distinguais pas davantage

Marco, Cassie, Ax et David, eux aussi en cafards et en chute libre.

Mais je les entendais, en revanche.

" Aaaaahhhhhh !", criait Marco.

"Aaaaahhhhhh !", renchérissait Cassie.

Ax était le seul à se taire. Ax est un Andalite. Les Andalites crient moins que les humains. Ce n’est pas qu’ils soient plus courageux que nous, mais ils appartiennent à une espèce télépathe : j’imagine que leur type d’évolution ne les porte pas à crier.