L'ambiance n'est pas la même que dans le 1, ainsi je pense que le 2 sera moins rapide à lire. Autre chose qui peut gêner : chaque chapitre alterne entre le point de vue de Coco et d'Ollie mais sans que cela soit indiqué. C'est perturbant, même si on remarque très vite cette alternance. Au fur et à mesure, je décide d'ignorer ces changements et de ne pas m'attarder.

La 1e moitié est très lente, c'est laborieux, les personnages sont moins attachants, certains éléments se répètent et j'ai envie de dire que oui, ok, on a compris maintenant change de disque. Fun fact : quand vient le retournement de situation vers la page 150, une ombre est passée devant ma fenêtre et j'ai sursauté comme un caca. En plein jour, grand soleil 🤭 quand je vous dis que je suis mega trouillarde, je ne plaisante pas !! Ce livre en film, je ne l'aurais jamais regardé mais niveau horreur, ça reste classique. Simplement, ne pas lire le soir 🙀

Je ne veux pas me vanter, mais quand le retournement survient, je m'y attendais. Je le voyais venir de loin ! Je ne suis pas déçue pour autant car enfin ça devient intéressant. Mais ce livre fait quand même partie de mes fails de cette année, tant il est lent pendant une bonne moitié..
Lien : https://www.instagram.com/p/..