🎃 Je crois que je ne vais pas me faire d'amis, car j'étais très enjouée devant cette couverture beaucoup trop attirante et Halloween Vibes.

📚 Ni une ni deux. Je l'ai acheté sans me poser de questions. La quatrième de couverture me faisait très envie.

🕸 Malheureusement, ça ne l'a pas fait avec moi. Je n'ai pas du tout accroché avec la plume de l'autrice. Ce n'était simplement pas mes goûts, il s'agissait d'un roman jeunesse, et pourtant je me suis senti perdu à beaucoup de reprises.

🌑 J'avais cette sensation de ne pas réussir à suivre correctement l'histoire. Je faisais sans cesse des pauses dans ma lecture.

📖 Je l'ai finalement terminé car ça reste un petit livre. Mais je ne pense pas le garder auprès de moi dans ma bibliothèque. Dommage. 🎭

Je précise bien sûr qu'il s'agit là simplement de mon avis subjectif. Vous pouvez tout à fait adorer ce livre de votre côté. Je ne détiens pas la vérité absolue. Il ne s'agit que de mes goûts personnels.