Si vous avez aime, vous aimerez sans doutes :
After
Beautiful disaster
Walking disaster
Hopeless
Tes mots sur mes lèvres
Pas mal mais j'ai préféré Beautiful Disaster
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..
A few years back, Avery went through something terrible and got help from nobody, not even her parents, and she never had any opportunity to get better what with being a pariah at school and receiving hate mails and all. Which is why she went to uni as far as possible, and there she will heal, but she will have to get over the past for that. But she will meet Cam... ^^

I really enjoyed this book and the description of Avery's feelings really got to me. I did not cry but often could feel my heart in my throat. The story really is Avery's emotional journey in finally getting a hold of herself, and of course, all of that in the company of the charming Cam!

Quelques années plus tôt, Avery a vécu quelque chose de terrible et n'a eu aucune aide, pas même de ses parents, et en étant une paria à l'école et en recevant du courrier malfamé, elle n'a jamais eu l'occasion d'aller mieux. C'est pourquoi elle part le plus loin possible à l'université, et là elle va guérir, mais il lui faudra laisser le passé derrière elle d'abord. Mais elle va rencontrer Cam... ^^

J'ai vraiment aimé ce livre et la description des sentiments et ressentis d'Avery m'a vraiment touché. J'ai pas pleuré mais j'avais souvent une boule dans la gorge. L'histoire est vraiment le chemin émotionnel qu'Avery fait pour enfin prendre possession d'elle-même, et bien sur, tout cela en compagnie du charmant Cam !
Un nouveau titre à découvrir au rayonnage "New adult" avec une auteure qui fait beaucoup parler d'elle sur la toile, et qu'il me tardait de découvrir par conséquent. Alors ce nouveau genre fera le temps qu'il fera mais en attendant, force m'est de constater que j'apprécie de plus en plus ce style.

Je ne vais pas essayer de le comparer à ses semblables, car comptabilisant deux ou trois livres à mon actif, je n'aurai pas cette prétention, mais aussi parce qu'il ne ressemble à aucun de ces quelques titres! Certes, dans les grandes lignes, nous retrouvons une héroïne âgée entre 18 et 25 ans trainant quelques casseroles, qui rencontre un charmant jeune homme sur le campus d'une université américaine, mais promis, en dehors de cette ligne de conduite traditionnelle du style, rien n'est semblable.

Nous découvrons Avery et Cam, deux étudiants, au passé lourd, mais chacun à un moment différent de sa vie. Si l'un accepte ses fautes en essayant de passer à autre chose, l'autre, tente de survivre en essayant de les oublier. Ces personnages aux parcours différents et naviguant dans le sens contraire de l'autre, vont se rentrer dedans pour ne plus se lâcher au grand dam d'Avery, qui va tout faire pour éloigner Cam de sa vie.

Toute l'intrigue pourrait se résumer à ce seul état de fait : le jeu du chat et de la souris, mais en réalité l'histoire est bien plus que ça! Déjà, l'auteure tient silence, et ce jusqu'à la fin, sur la véritable histoire d'Avery, même si au fil des pages on comprend plus ou moins ce qui lui est arrivé, le fin mot nous est révélé qu'au tout dernier instant. A cela s'ajoute, le caractère patient de Cam et naturellement enjoué, qui vient contrecarrer parfois la morosité d'Avery.
Lien : http://lesratsdebibliotheque..
J'ai bien aimé ce livre même si j'ai eu du mal à m'attacher à Avery. Elle me faisait trop pensé à un petit Calimero. Je m'attendais aussi à pire concernant son secret (même si c'est déjà pas mal) et aussi à mieux concernant ses parents à la fin. Et j'ai trouvé la fin bâclée. Dommage !
Lien : https://www.facebook.com/pho..