Une fois de plus le trio tentateur a frappé, Karen, Lisa et Gaelle m'ont fait craquer avec leurs statuts fb, faible femme que je suis, j'ai encore craqué..... et je ne le regrette pas ♡

Avery a besoin de s'éloigner de ses parents et ses soi-disant amies qui s'éloignent d'elle alors qu'elle a le plus grand besoin de soutien, cinq ans de misère s'en aient assez, c'est donc à des milliers de kilomètres du Texas qu'elle va essayer de se reconstruire. Est-elle assez forte? A-t-elle le courage?

1er jour à l'université, Avery est déjà très en retard, quand elle rentre en collision avec le plus beau mec de l'université, Cameron Hamilton, ne voulant pas se faire remarquer, elle préfère prendre la fuite.

Avery, blessée ne veut pas de relation intime avec des garçons mais Cam n'est pas n'importe quel garçon, il va la charmer avec ses talents culinaires, il sera là à l'écouter, peu à peu Cam va prendre une grande place dans sa vie. Mais qu'arrivera-t-il quand il découvrira son secret? Aura-t-il toujours envie de l'aimer? le mérite t-elle vraiment?

Épaulé de ses deux meilleurs amis, Taylor le gay qui va dire tout ce qu'il pense et va nous donner de sacrés fous rires et Brittany qui rêve du grand amour et vit par procuration la relation Cam/Avery.

Malgré ses encouragements, Avery va résister à Cam en déclinant chaque demande de sortie....

Avery croyait qu'en partant loin de tous ses cauchemars, elle serait assez forte pour essayer de se reconstruire mais les emails puis les appels et sms reprennent, comment continuer à s'en sortir si le passé est toujours là à roder.....

Ce roman nous raconte la vie d'Avery, ses doutes, ses peurs mais aussi des rencontres. Cam qui peu à peu va redonner espoir à Avery, il va faire preuve de douceur et de beaucoup de patience mais le jeu en vaut la chandelle, un vrai coup de ♡♡ foncez une belle aventure vous attend.

Lien : http://lespassionsdesasha.we..
Avant de commencer ce livre je me suis fait toute une histoire rien qu'en regardant la couverture et je suis complètement tombée à côté. En fait je crois que je n'aurais pas pu être plus à côté de la plaque. Quand j'ai vu le bracelet je me suis dit un signe de Possession pour un homme jaloux et peut être SM. On va pas se leurrer c'est quand même à la mode ce genre de roman depuis cinquante nuances de grey et la trilogie Crossfire. En même temps j'avais tellement entendu parler de ce lire qu'il fallait que je le lise. Je suis de nature curieuse, très curieuse mais comme dit ma mamie c'est une preuve d'intelligence la curiosité.

Je me suis donc lancée dans la lecture de ce roman avec Charlotte et Bib. On m'avait déjà dit que j'allais tombée amoureuse de Cameron car tout le monde tombait amoureuse du beau et charmant Cameron. Je me suis dit bon okay on va voir et oui je vous le dis de suite je suis totalement sous le charme de ce héros. Je le veux comme voisin et je suis prête à nourrir sa tortue tous les jours….

Revenons au livre lui même car je m'égare un peu surtout quand c'est un coup de coeur comme celui-ci. Une nouvelle fois c'est difficile de vous en parler sans tout vous dire. Je peux déjà vous dire que ce n'est pas une romance érotique mais une belle histoire d'amour touchante où nos deux héros ont un passé difficile et notamment Avery qui essaie d'oublié et surtout de le fuir depuis ses quatorze ans. C'est un livre où les chapitres sont courts et donc on enchaîne rapidement les chapitres surtout que c'est un livre addictif. Quand on commence, on ne veut s'arrêter… Pour ma part j'ai essayé de résister pour faire durer un peu le plaisir.

C'est un livre qui m'a réellement touché et je me suis retrouvée durant une scène à avoir les larmes aux yeux. Oui je me suis sentis stupide à pratiquement pleurer dans mon lit et j'ai maudis Cameron pour ça, pour ce qu'il avait fait même si je comprenais aussi…

Je suis fan de la tortue de Cameron et je crois que Bib aussi d'ailleurs ^^ Enfin un animal de compagnie original et pas trop embêtant. Certaines personnes ont pu trouver Avery agaçante ou même chiante mais moi jamais. J'ai compris sa peine, sa détresse. Elle n'a jamais pu compter sur quelqu'un même pas ses propres parents… du coup je comprends qu'elle ait du mal à s'ouvrir. Nos parents doivent être les premières personnes à qui on doit faire confiance, qui doivent être là quand ça ne va pas, quand on a besoin d'être soutenu mais la jeune femme n'a jamais eu ça. Elle m'a vraiment fait de la peine et je sais que c'est un roman mais je ne sais pas comment des parents peuvent agir comme ceux de Avery.

En ce qui concerne Cameron, je suis toute suite tombée sous le charme de ce beau garçon qui a une patience légendaire…. Bon si quelqu'un en a un dans le coin, je suis prête à l'accueillir à bras ouverts. C'est vraiment un homme bien et il est follement amoureux d'Avery et il ferait tout pour elle. J'ai aussi adoré les personnages secondaires comme Ollie ou les amis d'Avery qu'elle se fait à l'université. Ils sont vraiment marrants. Bon en revanche je ne supporte pas Stéphanie mais je crois que je ne suis et que je ne serais pas la seule à la haïr celle là.

Je n'ai pas réellement parlé de l'histoire en elle même car je veux vous laisser la surprise mais je voulais vous parler un peu des personnages, de l'émotion que j'ai ressenti en lisant ce roman. J'espère que tout ça vous aura donné envie d'ouvrir à votre tour ce livre et de le dévorer comme moi même.

La bonne nouvelle pour terminer cet article c'est qu'il y a une suite et qu'elle sera sur la soeur de Cameron et sur un copain de ce dernier. Bon aucune daté de publication française n'est encore annoncée mais je sais que je me jetterai dessus dès sa sortie.
Lien : http://lamalleauxlivres.com/..
Un nouveau titre à découvrir au rayonnage "New adult" avec une auteure qui fait beaucoup parler d'elle sur la toile, et qu'il me tardait de découvrir par conséquent. Alors ce nouveau genre fera le temps qu'il fera mais en attendant, force m'est de constater que j'apprécie de plus en plus ce style.

Je ne vais pas essayer de le comparer à ses semblables, car comptabilisant deux ou trois livres à mon actif, je n'aurai pas cette prétention, mais aussi parce qu'il ne ressemble à aucun de ces quelques titres! Certes, dans les grandes lignes, nous retrouvons une héroïne âgée entre 18 et 25 ans trainant quelques casseroles, qui rencontre un charmant jeune homme sur le campus d'une université américaine, mais promis, en dehors de cette ligne de conduite traditionnelle du style, rien n'est semblable.

Nous découvrons Avery et Cam, deux étudiants, au passé lourd, mais chacun à un moment différent de sa vie. Si l'un accepte ses fautes en essayant de passer à autre chose, l'autre, tente de survivre en essayant de les oublier. Ces personnages aux parcours différents et naviguant dans le sens contraire de l'autre, vont se rentrer dedans pour ne plus se lâcher au grand dam d'Avery, qui va tout faire pour éloigner Cam de sa vie.

Toute l'intrigue pourrait se résumer à ce seul état de fait : le jeu du chat et de la souris, mais en réalité l'histoire est bien plus que ça! Déjà, l'auteure tient silence, et ce jusqu'à la fin, sur la véritable histoire d'Avery, même si au fil des pages on comprend plus ou moins ce qui lui est arrivé, le fin mot nous est révélé qu'au tout dernier instant. A cela s'ajoute, le caractère patient de Cam et naturellement enjoué, qui vient contrecarrer parfois la morosité d'Avery.
Lien : http://lesratsdebibliotheque..
J'ai bien aimé ce livre même si j'ai eu du mal à m'attacher à Avery. Elle me faisait trop pensé à un petit Calimero. Je m'attendais aussi à pire concernant son secret (même si c'est déjà pas mal) et aussi à mieux concernant ses parents à la fin. Et j'ai trouvé la fin bâclée. Dommage !
Lien : https://www.facebook.com/pho..