Bryan Roth (Autre)
,Éditions EPA (03/05/2023)
4.25/5   2 notes
L’aventure est partout, à la portée de tous !
Présentant 15 parcours à travers le monde
(Brésil, France, USA, Cambodge, Bolivie, Israël...)
du plus simple au plus difficile, Arnokovic fait
découvrir l’univers du Geocaching, sa passion
du jeu et son amour de la communauté.
Des focus thématiques évoquent les caches
les plus anciennes, les plus belles, les plus
difficiles et bien d’autres secrets…
D’un quai... >Voir plus
Que lire après Geocaching : 15 parcours pour vivre l'aventureVoir plus
Ce livre plaira aux amateurs de geocaching ou aux personnes qui aiment les activités d'extérieur et qui ont envie de découvrir ce loisir.
Arnokovic y présente les principes du geocaching puis il nous raconte ses aventures à la recherche de différentes geocaches dans le monde entier.

En tant que geocacheuse du dimanche, j'ai été impressionnée par sa persévérance à atteindre des caches dans les endroits les plus reculés ! Je suis contente d'avoir fait cette exploration vicariante car beaucoup de caches présentées me sont hors d'atteinte. C'est un livre qui donne envie de sortir de chez soi pour aller geocacher.

Je suis épuisé, mais c'est surtout dans les jambes que je ressens la fatigue. Je prends conscience après cette journée que j'ai pris des risques, seul et sans équipement adapté à la haute montagne. Et vu mon état physique à l'issue de ce défi, je réalise également à quel point j'avais surestimé mes capacités. Mais par-dessus tout c'est une immense satisfaction, grâce au geocaching j'ai passé une journée formidable et j'en ai pris plein les yeux.