Ingela P. Arrhenius (Autre)
Marcel et Joachim (06/06/2019)
Qu'ont en commun le citron, le moustique et la barbe de papa ? Ils piquent ! Et le chocolat chaud, un doudou, des bisous ? C'est doux ! La première encyclopédie des tout-petits, où chaque double page est dédiée à une grande thématique : c'est chaud, c'est froid, ça fait du bruit, dans les airs, dans l'eau... Plus de 200 mots illustrés par la grande Ingela P. Arrhenius pour les enfants à partir de 1 an.
Que lire après L'encyclopetitVoir plus
Une encyclopetit au grand format ! Plusieurs thèmes ont été choisis : ça pique, c'est chaud, là-haut, c'est la fête ... Un format idéal pour le moment de complicité : s'allonger sur le lit avec son enfant et en montrant l'image, lui demander ce qu'elle représente, ou bien sous forme de cherche & trouve, ou simplement contempler tout ce qui fourmille de couleurs, de formes et de sensations. Un bien beau cadeau !
L'encyclopetit

Un beau et grand livre aux pages rigides et aux illustrations magnifiques et originale, classe〞s par catégories : c'est foid, c'est chaud, c'est doux, c㉺ pique, la haut, les maisons... à mettre entre toutes les mains potele〞s qui seront ravies de ces de〜ouvertes sans risque de l abîmer !
Ma fille ne le quitte pas et commence à parler avec.