J'ai vraiment aimé ! C'est drôle et facile à lire !
Ca m'a même un peut rappeler le petit Nicolas...

Magister, des 6e "à la joie de lire"
Une histoire hilarante.

Dans la famille" Jean Quelque Chose", on ne s' ennuie jamais! Les huit personnages (sans compter les animaux) vivent de drôles d' aventures, presque toutes illustrées d' une photo avec l' appareil tout neuf du papa.

C'est drôle, plein de tendresse et de bêtises. J'ai adoré et j'ai hâte de lire les autres aventures du même auteur.
Maïlys.
C'est l'histoire d'une famille de six enfants: Jean A, Jean B, Jean C, Jean D, Jean E et Jean F. Ils se bagarrent tout le temps et leur père les voit tout le temps mais il ne les punit jamais. Leur père travaille comme médecin et leur mère est femme au foyer.
J'ai bien aimé ce livre parce que c'était toujours un peu la bagarre entre les frères. J'ai bien aimé parce que c'était très humoristique et il y a beaucoup de suspense pour comprendre ce titre.

Guillaume
6 garçons ça anime une famille, voici donc les aventures, les souvenirs de la vie de cette famille un peu désuète mais attachante où les parents, surtout le père, ont de grand principe mais sont bien faible face à ses garnements.

C'est sympathique, agréable, bien, écrit, gai et divertissant. Un bon moment de lecture, sans prise de tête.
Lien : http://keskonfe.eklablog.com..
J'ai bien aimé ce livre car il est drôle. Par exemple, les enfants s'appellent Jean A,B,C, etc …il y a plein de moments comiques comme lorsque les enfants font une bataille navale dans leurs chambres. le papa, lui aussi, est amusant : à chaque nouvel événement , il prend une photo et il la met dans son album.
Léo L.

J' ai bien aimé ce livre car il y a beaucoup d'humour .

Le titre est amusant,c'est pour ça que je l'ai choisi .

J'ai bien aimé les enfants car ils font n'importe quoi ; par exemple, il y en a un qui s'enfuit
pour ne pas se faire vacciner,… .

Il est très facile à lire et il est très intéressant, quand je lis un chapitre j'ai envie de lire le suivant .

Samuel V .
Une belle brochette de bananes, l'histoire de plusieurs aventures en famille !

Ce livre raconte différentes histoires à chaque chapitre.Il y a une famille ayant 6 enfants qui va vivre plein d'aventures comme : «aller acheter un chien», «partir en bateau», etc. Il y a une des histoires où ils partent en bateau et se retrouvent au milieu de la mer … Vont-ils s'en sortir? Que vont-ils faire?

J'ai bien aimé ce livre car les personnages sont attachants car ils s'aiment tous mais se disputent quand même souvent. C'est intéressant, car chaque chapitre raconte une petite histoire. Je n'ai pas trop aimé car l'action est lente comme au moment où ils sont sur le bateau et, pour moi, ils décrivent trop les alentours au lieu de continuer l'action. le style de l'auteur est facile à lire et à comprendre. L'histoire est passionnante. J'ai surtout aimé l'album photo à la fin du livre.

J. C.