Elizabeth Lenhard (Adaptateur)Elisabetta Gnone (Antécédent bibliographique)
ISBN : 2012008674
Éditeur : Hachette (2003)

Note moyenne : 3.6/5 (sur 20 notes)

Lorsque Will déménage à regret à Heatherfield, elle est soulagée de trouver Taranee, une nouvelle élève comme elle. Les deux amies se lient rapidement avec d'autres collégiennes : Irma, Cornelia et Hay Lin. Une force inconnue et magique les unit. Dotées de ce pouvoir surnaturel sauront-elles mener à bien la mission qui les attend

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (2) Ajouter une critique
heartiiz77
heartiiz7724 mars 2016
  • Livres 5.00/5
Je me souviens avoir lu ce livre il a plusieurs année et j'ai adoré !
Très bon livre pour les jeunes lectrices :)
J'aimerais connaître la fin de l'histoire car pas eu le temps d'acheter tous les tomes malheureusement ...
lisa1
lisa117 octobre 2014
  • Livres 3.00/5
J'ai lu ce drôle de livre
Citations & extraits (4) Ajouter une citation
mandrake17mandrake1721 décembre 2015
Mme Knickerbocker était un personnage imposant. Elle parcourait l'école d'un air digne, son ample poitrine projetée en avant, balançant son postérieur, plus large encore, avec une énergie terrifiante.
mandrake17mandrake1721 décembre 2015
Comment aller à la salle 304? fit elle. Par la classe 303 peut-être... Avec un peu de chance, on te fera passer direct dans la classe suivante!
mandrake17mandrake1721 décembre 2015
Les élèves sont toujours bienvenus ici, poursuivit-il. Surtout les jours d'interrogation!
mandrake17mandrake1721 décembre 2015
Depuis le temps, Irma, tu devrais savoir que les professeurs d'histoire sont vicieux de nature...