Piégé entre mon coeur et ma raison tome 1 sur 2
EAN : 978B08F315P2D
(30/07/2020)
4.75/5   2 notes
David Onan, fils du multimillionnaire Noah Onan, est sur le point d'épouser la douce étudiante en médecine de la classe moyenne Léa kana lorsqu'il rencontre Binta Ngola, une jeune orpheline maltraitée par sa tante et vivant dans un bidonville de Douala. Le résultat est un triangle amoureux douloureux dans lequel le jeune David est déchiré entre deux femmes uniques et aimantes. Lorsque la mère de David, Virginie entre en jeu, tout se complique. Qui va-t-il choisir ? ... >Voir plus
Que lire après Piégé entre mon coeur et ma raison, tome 1Voir plus
Un bon début
Un bon début d'histoire qui montre bien la différence des classes sociales des riches et pauvres assez bien écrit une histoire agréable j"ai commencé la suite

Aujourd'hui est en effet le grand jour, je rencontre enfin David Onan en chair et en os après 3 ans d'une relation à distance. Pendant cette période, nous avons surtout parlé par téléphone et aussi par signal. Il nous arrivait aussi très souvent de communiquer avec Skype. Plusieurs fois, nous avons dormi devant nos ordinateurs parce que cela nous donnait l'illusion d'être plus proche l'un de l'autre. Aujourd'hui, je peux dire avec confiance que je connais ce garçon et qu'il est l'homme de ma vie.
Les êtres humains aiment voir ce qui ne va pas chez l'autre mais perdent toute objectivité lorsque le problème les touche directement.
La vie n'est pas une fleur, mais un ring de boxe et seuls les gens à l'esprit d'acier en sortent victorieux.